Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
29 mai 2006

mon fanatisme ^pour muse a augmenté a l'infini !!

alors le nouveau clip de muse est visionable et moi je le trouve comme les autres génial !!! bon comme d'ab c'est bizare mais c'est muse et c'est ce coté a part et étrange qui est sympa dans leur clip mais je vous le dis mais ... matt est super drole dedans !! parce que en fait ca doit etre style ca :

matt : il m'ont donné du 3O !! je sais que je fais maigre et tout !! mais c'est du 32 !! h

hahhaha !! nan mais en fait il a l'air super sérré dans sa combinaison ( au visage ca fait un drole ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR le tortillage de langue ne m'a pas tant marqué que ca dis donc?!!!<br /> mais les gars maquillés(il y a des limites qd même mais bon) bah je trouve ca beau...<br /> maigres + maquillé = matthew ^^
M
Aaaahhh, Matt maquillé qui tortille la langue c'est tout un univers ! lol
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité