Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
17 avril 2006

la je reviens de la rederie

alors la je suis rentrée de la rederie d'amiens et j'ai trouvé deux trois trucs sympas !!

- un vieux miroir pour ma chambre qui coutait 15 euros et je l'ait eut a 5 euros ; il est fou se type parce que je regardais juste le miroir et il me fait " allez dites moi un prix " " euh ... ben je sais pas moi 8 ... mais je sais pas marchander !! et en plus c'est un peu cher et il est tou crade !! " " ahh mais il suffit de le nettoyer ... allez 5 euros !!! " ouais ben okay ca peut faire bien dans ma chambre " et voila l'histoire du miroir de museday !!

- trois livres : deux tolstoÏ et un joackim du bellay !!

- et une cassette des simpsons car ils me font trop trop rigoler !! " je suis en route " la je suis expldr !!!

ecoutage : silverchair : ballroom

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité