Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
16 avril 2006

j'aime beaucoup se que fait woody allen

oui oui j'aime bien . tout les jeudi apremidi comme j'ai pas le collége , je regarde la plupart du temps des films et c'est comme ca que je l'ait decouvert !! donc voila et j'ai trouvé des citations superbe de lui !!!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

J'ai des questions à toutes vos réponses.

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

La réponse est oui. Mais quelle était la question ?

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !

Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.

Pour l'homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.

Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant.

Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.

Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement "parfait", à l'exception de la stupidité de mon oncle ?

t_img_3500_1ecoutage : la  bo des films de hayao miyazaké

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité