Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
30 mars 2006

trois heures aprés ...

alors la je suis contente de pas etre morte !! je viens de sortir de 3 heures de colle !!! aaaaahh !! ouais vous allez dire , ouah mais t'est une rebelle museday !!! oui mais non c'est pour un nombre de retards trééééés important ( en tout dans l'anneé : 37 !!!! ) donc pdt ses trois heures , j'ai copié 6 pages de cours de maths !! donc pauvre tite museday !!! mais la je me plains mais bon ... donc maintenant vous savez quoi ? je vais prendre un ... baiiiiiiiiiiin !!!!

ecoutage : blink 182 : ya pas de nom a cette album :/

triste1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah c'est pas encore passé!<br /> sinon moi j'ai pas de problème de retard, vu que je doit prendre le bus tt les matins pffff l'autorité parentale l'oblige malheureusement ^^
M
j'ai un probléme avec le temps , là se trimestre j'en ait que 10 ^^ <br /> oué ben les histoires de générateurs je connais bien ^^ mais ma pauvre ca du etre trés sympa tes heures de colles !!
J
ouai bah voila ce qui m'attend...pfff faut être vraiment pas doué pour péter un générateur quand même! bref trois h de colle a recopier le reglement (ss l'oeil méfiant de la pionne) ...et sinon, comment tu t'es débrouillé pour être en retard 37 fois ds l'année lol
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité