Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
30 mars 2006

the rasmus !!!!

thrasmuspromo1_1_ il ya quatre groupes dont je suis raide dingue : muse ( ca on a deja vu en fait on a plus vu a propos du chanteur ^^ ) , green day ( ca y a pas lomptemps que je vous l'ait montré !! ) , my chemical roamance ( ca !! je vous ait bien saoulait avec!! ) et maintenant on va aborder the rasmus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité