Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
30 mars 2006

histoires de couples

kegna et moi on en parle souvent ( pas tout le temps !! mais on en parle ) billlie joe et adrienne nesser vont super bien emsemble !! avant muse j'été dingue de greenday !!! et de bj et quand j'ai vue adi , jéte pas jalouse !! pas du tout car ils vont super bien emsemble !!! car serieux elle est cool adi !!! et tout les fans de green day l'adore car elle est geniale !! maintenant avec muse , c'est autre chose , matt et sabria ca vous dis quelque chose ? tout les fans de muse la hais !!! c'est une tite pouffiasse en plus et cela nous enerve !! bref donc il ya des couples comme ca qui sont fait pour etre bien vues et d'autre non !!!

bjadie2 adie et bj , qui vont si bien emsemble

matt et sa sabria !!! d'ailleurs ca me fait penser a un truc , elle est comme nancy qui vampirisais kid vicious des sex pistols !!! elle nous le vampirise

ecoutage : silverchair : the israel's son

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c'ets vrai que adie et BJ votn siper bien enssemble font un beau couple!!!!!!!!
M
Aaaaaaah merci !<br /> Maintenant je sais enfin à quoi ressemble cette petite peste qui a volé leurs rêves à toutes les fans de Matt..<br /> Quoique maintenant, ça montre que n'importe laquelle d'entre nous a toutes ses chances XD
M
Moi ca va, elle me dérange pas sabria.Je préfère que notre Mafiou international soit heureux et continue à nous faire de la bonne musique plutot qu'il déprime parce que il a toujours pas de vie stable à bientot 30 ans... Celà dit, si il avait effectivement pu en prendre une autre parmi toutes les filles de la planète, ça aurait été mieux !lol
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité