Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
30 mars 2006

incroyable et photo qui reunit greenday et mcr !!

oui j'ai trouveé une super photo !!! la photo ou on voit les mcr avec green day !! super non ? avouez , reunnir ces deux groupes ... c dla balle com dirait kegna !!!

12super t-shirt gerard !!! on soutient a fond green day ?

CETTE PHOTO VIENT DE CHEZ / http://dearlybeloved.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si!!!!!!!!! oui, Gerad a une t-shirt de Green Day!!! Salut amie, je m'apelle Kimberly, je suis mexicaine, et, j'ai 17 ans, j'entre a ton blog puor accidente, je parle un peu français, excuse-moi pour le gramathique X_X. J'adore beaucoup le MANGA!!! et le rock! je esper qui je peux parle avec toi àpres.<br /> <br /> Sayonara!!<br /> p.d. une question, tu est française? ou canadiense?<br /> <br /> Yo hablo español, es mi idioma natal, hacer un tiempo que deje de estudiar francés pero sacare mis cuadrenos si quisieras hablar n_n!!!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité