Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
11 mars 2006

desolé c'est plus fort que moi mais ... mcr !!!!

bon je suis désolé mais je vais encore vous tuer avec :

P'tite Bio: Ce groupe de New Jersey est formé par 5 amis de lycée 
Gerard Way
(Chant),          Frank Iero (Guitare) ,        Mikey Way (Basse),
gerard       20273s      mikey9
    normal_speak       drummer_mcr1             

          
Ray Toro (Guitare),    Bob Bryar (Batterie).

Le nom du groupe  vient du livre Ecstasy: Three Tales of Chemical Romance, de Irvine Walsh.
En 2 semaine ils enregistrent I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love sur le label Eyeball Records (2002). Le producteur de ce premier album  est le leader du Groupe Thursday, qui est un peu le parrain de MCR. Ils enchainent 2 années de tournées en compagnie de The Used, Taking Back Sunday, Story Of The Year et font les premières parties de  Greenday et Jimmy eat World.
Fin 2003, le quintet signe chez Reprise et enregistre Three Cheers For Sweet Revenge. Leur nouveau producteur Howard Benson a également travaillé avec Motorhead et Hoobastank ce qui a une influence sur les chansons de MCR. Cet album devait au départ etre un album concept mais il change peu à peu d'histoire 'But as we went along we realized that our own lives were mixed up in it, so we started writing ourselves in the story.'
2004_11_06_mcr72004_11_06_mcr14mcr1dscf2004gerardway

A Ecouter
Headfirst For Halos
Helena
Thank You For The Venom
I'm Not Okay
Astro Zombies

et au debut je parlais de the used dont justement ils sont trés proches :

bert et gerard alors la c'est bert le chanteur de the used et gerard

hihi

la tete qui dépasse c'est bert
de gauche à droite gérard way et Mickey way et Ray toro

ecoutage : muse

et ca vient de : http://kristalromeo.canalblog.com/archives/2006/01/28/1278533.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir mis le lien :)<br /> @+
K
Cava tu te fais pas chier a copié collé mon article? tu pourrais mettre 1 lien vers mon blog au moins!<br /> http://kristalromeo.canalblog.com/archives/2006/01/28/1278533.html
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité