Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
11 mars 2006

green day que j'adore

voila je parle plus trop green day alors que je suis dingue de ce groupe et aprés mon délire sur my chemical romance je vais me lacher sur green day !!

angeangel voila l'ange de green day et le chanteur : billie joe armstrong !!! il est trop ce mec mais je le preferais quand il etait jeune , il deconnait beaucoup plus et il etait plus marrant et sympa mais je l'aime encore !!! il a changé c'est tout et il est pas mal !!

gd112_1_... no comment tré !!! et je parle pas pour mike !!!

053336_2006_02_22___magic_marketpla1 bj en tit blond alors ca ca fait rire kegna qui se moque des petits blonds excités comme elle dit !!! bj a voulu faire comme mike et bien ca lui va plutot bien mais le rouge c a abondonner !!!

et attention des avatars-gifs piqués par kegna je ne sait ou : ( edit : que je sais a present !!! c'est chez greenday13 si je me trompe pas et voila son blog qui d'ailleurs pas mal du tout  :  http://greenday013.canalblog.com  donc desolé et je me souviendrais et j'ai ecrit a coté de l'ordi en gros : mets des liens quand il faut !!!

donc sorry !!!

msn_icons_doll_Bands_cutegirl14et bang !! c'est ds le clip american idiot !!!

msn_icons_doll_Bands_kassbj fait le christ crucifié donc rference a jesus of suburbia !!

msn_icons_doll_Bands_kassmsn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_Daniellemsn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_cutegirl14la chanson préféré de émilie de green day

msn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_AwesamsDollzmsn_icons_doll_Bands_cutegirl14msn_icons_doll_Bands_Danielle

msn_icons_doll_Bands_bearalors ca c'est un délire entre vrai fan de green day !! bj qui devient président !!!

msn_icons_doll_Bands_Kelseymsn_icons_doll_Bands_MiniBrat14msn_icons_doll_Bands_naanmsn_icons_doll_Bands_Rhiannonun clip que j'adore surtout que la femme dans le clip qui danse dans le bar c'est tré !! moi j'avais pas remarqueé du tout !!! ca fait 1 mois que je viens de comprendre le truc et c'est grace aux yeux que j'ai vu !!!

ecoutage : green day :nimrod

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ggrrr toute ses pics lo tu les o pris de mon blog pcq si je clike sur tes pic sa vo directe vers mon blog! GRRR Toute Les Avartars lo sa mavait pris super Longtemps a les trouver et toua tu me les prend TOUTES SANS LAISSER DE LIENS!!!!!! AH SO JLE PREND PO! Chui sure ke ta fait copier coler!!!!!!! Ga lo laisse un lien kan tu prend kkch a kk1!!!!!!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité