Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 mars 2006

encore une fiche sur moi

/prénom : bon allez maintenant je le dis : Kamila :b
2/S
exe : F
éminin
3/Cheveux : noir de chez noir et sans teinture !!!

4/Yeu
x: marr
on
5/Vi
lle: Amiens :/

6/Ville natale : Nancy

7/Na
tionalité: Fra
nçaise
8/Emploi actuel : Lyc
éene bientot mais actuellement collégienne
9/
Célibataire ou déja prise: celibata
ire ^^° !!!

==
> AS-TU
DEJA
*
Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes: pas enco
re !! : J
* Sa
uté une journée de travail car il pleuvait: et je peux sauter le collége mais pas parce que il pleut voyons !!!

*
Eu mal émotionnellement: oh oui !!!

* Pleu
ré pendant un film : oui ça m'arrive souvent voire trop ^^
* Coupé tes cheveux:
Oui c'est ce que j'ai fait ya un mois ^^ mais j'été pas trop contente du resultat !!!
*
Fais un Streap
: maaaisss noooon !!! pas du tout !!!

==> PRE
FERES
*
Shampoing : herbal essence mdr non je prends pas ca mais c'est la pub !!! mais je mets le sharzkopf gliss car mes cheveux sont trés trés sec :/

* Cou
leurs : Noir, Rouge, et quand ca va trés bien le vert slime !!!

* Jour/nuit: N
uit pour dormir
* E
té/Hive
r: été actuellement car j'en ait ras la bol de ce froid !! mais j'adore l'hiver : )
* Parfums: pure poison !!!

* De
ssin animé préféré: Simpsons mdr , j'adore cette serie dejanté !!

* Repa
s préféré : Pizza indienne ou radjapüri ( c'est russe pour les incultes )
*
Film préféré : l'odysseé de l'espace

* G
lace préférée : en ce moment je suis a fond dans la banane - je signale qu'il ny'a pas de sous entendu !!! , pas banane dans le sens idiot !!! -

* Ma
tière préférée en cours: anglais !!!

* Bo
isson detestée : le fanta


=
=> MAIN
TENANT
* Habillé : tee-shirt rouge : accord parental non souhaitable !! et jean troueé aux genous et dans le bas !!

*
Pensant à : il faut que je fasse mes maths !!!

* Ec
outant : the rasmus - dead a letter -

* Pa
rlant à : vous abruti !!! nan a kegna qui me parle de sa vie :D

*
Coiffure : pas coiffé
e COM DAB !!! nan ce qu'il a de bien avec les cheveux un peu courts ca demande pas d'efforts !!!
*
Nettoyé ta chambre : Oula je sais plus XD mais ... c'est pendant les vacances , le 1er ou le 2eme jour je l'est nettoyé a fond !!! ( 3 sacs poubelles de 50 l !!! trop fort !!! mais c'est des paiers de bonbons et de la bouffe et pleins de trucs que je trouve au collége , dans la rue, dans la maison , bref je fais le hamter !! ; D

* Pleu
ré : je sais plus mais c'est il ya pas lomptemps !!!
*
Fait le linge : l'autre jour !!!

* Cond
uit une voiture : pas encore
* Cond
uit une moto : Nan
*
Tricher lors d'un examen : et je viens de reprendre je vais pas commencer kan meme !!!


==>
CROIS
TU
* En
toi : pas beaucoup

* A l
a p'tite souris : Euh
nan heuresement a 14 ans !!!
*
En tes amis : bofbof

* A
u Destin/sort:
bin c le destin on peut rien faire alors autant lui faire confiance !!! mais les sorts j'y crois pas du tout !!!
*
Aux fantômes : Un peu
lol

=
=> AMIS ET LA
VIE
* Q
uel est ton ou ta meilleur(e) ami(e): Ma petite kegna

* Qu
i est le/la plus fou/folle :
c'est carrement un concours entre nous deux !!!
*
En qui as tu le plus confiance : kegna

* Q
ui est le/la plus bruyant(e)
: / moi surement :J
* C
elui a qui tu te confies le plus : A mon ange gerdien lol

*
Qui te fait le plus pleurer
: /emilie : (
*
Qui est le/la plus bizarre :
/ mmm ... kegna
* Qu
el est le meilleur sentiment sur ce monde : l'ami
tié surement
* U
n message a quelqu'un/tout le monde : vive la vie !!!


==>
QUESTION AVEC
SI
* S
i tu pouvais vivre a une autre époque : a la creation du monde !!! ou a sa destruction !!! lol

* Si
tu pouvais changer une partie de ton corps : mes jambes

*
Si tu pouvais etre une actrice tu serais
: euh ... i don't know !!
* S
i tu pouvais te changer en un animal : en chat !! quand je regarde mon chat rien foutre de sa vie et se prelasser , j'ai envie d'etre comme elle !!

* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu: en Finl
ande !!!
*
Si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : pizza ; pizza , pizza , pizza ...

* Si
tu devais emporter qu'une seule chose ac toi sur une ile déserte : mon ordinateur l
ol
* Si
tu devais mourir ds 10 min ke ferais tu : Ben rien de spec... lol j'attendra
i car 10 min c un peu court pour anticiper de faire quelque chose !!!
* Si
tu devais habiter un autre pays que le tien : angleterre


==
> QUESTIONS DI
VERSES
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? : Des p
oster de rock !! pleins
*
Quel est la chanson qui te fait pleurer ?: my immortel ~~> evanescence

* Peu
x-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ?
: nan certainement pas !!!
* Qui appelle-tu le plus souvent ?: ma kegna pour raconter des conneries !!!

* A
s-tu deja rever que tu sortais avec une star ?: ah ... oui ca par contre j'entends pleins de filles dire que elle arrive pas a rever a sortir avec une star ben moi ...je suis sorti avec toutes presque !!! surtout des rocks star et ca va faire la eniémé fois que je reve de gerard way !!!

* A qui dis-tu tout tes secrets?: personne !!!

* As-tu déjà eu plusieurs petit amis en mm temps ?: en fait j'en ait jamais eut un seul XD
* T'accroche-tu vite au personne ?: nan moi je suis pas sociable du tout !!!
*
 Ta-ton déjà comparer à une star?: dans ma famille oui beaucoup !! alors longue liste : lizza minelli , amy lee pour mes parents et aprés kegna c'est n'importe quoi : tom cruise !!! elle a reussi a trouver une connerie pareil !! et ya pas lomptemps gerard way !! bref c toujours des mecs mais elle parle du mental en fait !!!

* T
'as ton déjà pris pour qqun d'autre ?: ...

* Quel est le look le plus nul que tu ais eu ?: les cheveux très long avec des lunettes XD
*
 Qu'est ce que tu es en train d'ecouter ?: plus the rasmus mais björk !!! medulla

* Et
 a quoi penses-tu? : à
mon devoir de maths !!!!

==> MUSIQUE
*
 Quel genre de musique écoute tu ? : Rock, métal, 
punk
*
 Que fais tu quand tu entend de la musique ?: quand je connais pas je la decortique , j'essie de trouver qui c'est et les instruments et tout mais quand je connais bien je reve :)

* Sur quoi préfère tu danser ? : ... est ce que on peut danser sur eths mdr
* Q
uel est ta chanson préférée ? : j'ai une chanson préféré par groupe que je connais et j'en connais des milliars !!! alors ...


==> L
A BOUFFE ET TOI
* Qu
el relation entretiens tu avec la nourriture ?: c'est presque de l'hyperophagie ce que je fais !!! lol mais c bizzare je suis pas grosse pourtant !!!

* Es tu gourmande ?: oui ca !!!
*
 Sucré ou salé ? : sucr
é l'aprés midi et le matin salé
* Ri
z, pates ou puré ?: ben on mélange tout et c'est super bon expldr

*
Que préfère tu boire pendant les repas ?: de la grenadine

*
 Que préfère tu boire en dehors des repas ?: ice tea


==>
JE SUIS ( alors ca va pas etre facile vu que je posséde une double personalité !! et je rigole pas , je suis quelqu'un de sombre ( no 1 ) et de trés excentrique ( no 2 )
* Timide : nan je crois pas
* p
arano : un peu sur les bords ... en fait JE SUIS  parano !!! lol

* L
unatique :  ben oui !!! dedoublement de personalité

*
 Jalouse : rarement

* Gentille : nan je crois pas etre trés gentille !!! : °
* Pos
sessive : OUI !!! ma famille passe son temps a retrouver leur affaire dans ma chambre , je m'apprprie tout !!! et parfois les perssones lol
* Souriante : ça dépend des j
ours
*
 Prétentieuse : certainement 
pas !!!
*
Pudique:
trop
* Polie: ça dépend des jours !!!

* Intelligente: oui il parait mais sincerement je le pense pas !!!
* Abrutie: completement !!!

* S
imple: ah non !!!

* S
ilencieuse: ah ... je suis trés bruyante !!!

* Aff
ectueuse : moui ...
* Dou
ce: ouai
* alc
oolique : pas trop
*
Egoiste:
j'avoue l'etre un peu
*
 Etourdie: trop

* Men
teuse: un peu quand ca risque de chauffer
* Discrète: no 1 oui mais no 2 pas du tout
* P
rovocante:  no 1 se tait et no2 passe son temps  a ca !!!


==> L
E MOT DE LA FIN
*Avan
t de m'endormir : je bouquine et j'écoute de la musique
*Quand je dejeune le matin : je dors la gueule dans le bol :J

*
je pourrais tout laisser tomber pour : moi lol

ecoutage : the strokes - juicebox

humeur : endormi

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité