Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
25 février 2006

gerard way , plus de matt mais gerard !!!

d decidement c'est un probléme chez moi depuis que j'ai 12 ans environ !! craquer pour des rockers !!! dans l'ordre : billie joe armstrong , le chanteur de yellowcard mais ca ete court !! et ap matt !!! et maintenant :

gerard way !!!!

le wonderful gerard way !! je sais j'ai de drole de gout mais bon moi j'en suis dingue depuis le debut des vancances de fevrier !!! mais attention je suis toujours aussi dingue de muse et de green day !!! j'ai juste decouvert autre chose a coté !!!

museday !!!!

ecoutage : chemical romance - im not okay !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui pi si tu vx aller voir mon site moi aussi sa parle de gerard et du groupe (lol)et ya des videos!!!NICE..www.vivemychemicalromance-gerardway-.blogspot.com
M
j'te comprend ...ouais mi to j'capote sur gerard bin My Chemical Romance (lol)malade c'groupe mais s'en !!!otut cas contente de savoir que t'ai aussi fan de My Chemical Romance!!!tout cas beubye!!!VIVE MY CHEMICAL ROMANCE!et surtout GERARD (LOL)<br /> PS:malade le nouveau dvd +cd!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité