Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
17 février 2006

Le chateau ambulant

resumé :
La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans.
Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles , comme faire renaitre hauru en lui redonnant confiance et une belle relation va se nouer entre eux deux.
le reste :

le chateau qui est vraiment magnifique et ... voila quoi !!

le beau hauru !!

sophie avant la malediction lanceé par la sorciere

sophie aprés la transformation

l'affiche du film

bon ben maintenant je vous laisse , je suis morte aprés avoir ecrit ces articles ( sur yume et c'etait pas le plus fatiguant , nan c'est les articles sur les fims de miyazaki !!! ) bon ben voila je suis extenueé !!! et la j'ai l'ideé de faire un autre article XD nan j'arrette !!!

ecoutage : santana - maria maria -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou kamilla ! ca yé je me suis enfin rappeler de ladresse de ton blog la preuve je suis la !!! (^_^) ! di dt tu trouves pas ke cette histoir est un peu triste ? mwa un pti peu kan mm en fait je trouve ke cet histoir resemble un peu a cel de Blanche Neige nn?<br /> bref jte remercie pr tout les commentaires ke tu met sur mn blog c tres gentil de ta part si tu ve me parler sur le net jtai mi mn adresse mail (MSN) ^^ <br /> gros bisou <br /> <br /> Naru
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité