Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
17 février 2006

hayao miyazaki : mon realisateur favori

hayao miyazaki le meilleur mangaka , realisateur pour ma part . tout les mangakas peuvent se taire a coté , car se qu'il fait c'est de l'or !!! j'ai lu tout les nausicas , d'ailleurs j'ai bien aimé l'ideé qui etait deriere !!! j'ai vu tout les dessins animés :la princesse mononoké , le voyage de chihiro , le chateau dans le ciel,kiki la petite sorciere et le chateau ambulant ( dont le heros est super beau et craquant ^^ et ma soeur et moi on est tombé amoureuse de lui , hauru , c'est n'importe quoi de craquer pour un manga , mais bon ... ) et des projets auquel il a participé ( heidi je crois et un autre je sais pu ) . Bref , moi qui est une admiratrice de clamp , pour moi clamp a coté de miyazaki c'est de la merde !!! :0 .

donc tite presentation rapide :

la princesse mononoké , princesse des loups et de la foret et le prince ashitaka qui est ravagé par le mal que un sanglier sauvage lui a transmis - c pas drole du tout !!! car vu comme ca , je sais c marrant mais ce n'est pas censé etre comique !!! - et vont se battre pour proteger  l'esprit de la foret !!!

mononoké ...

ashitaka qui va se battre au prés d'elle

          alors la c'est chihiro qui va se trouver coincer dans un autre monde et va devoir travailler au service de la sorciere yubaba - encore la cela n'a rien de comique - et elle va faire la connaissance d'aku et ils vont s'entaider ...

kiki , que j'ai franchement trouveé en dessous ce que fait miyazaki en temps normal , elle s'installe chez les humains pour leur delivrez des services ... boarf

le chateau dans le ciel , c'est l'histoire de pazu et sheeta qui veulent retrouver ce fameux chateau dont elle est l'heritiere mais seulement muska va essayer de leur barrer le passage car lui aussi tient a le trouver ...

et voila , pour le chateau ambulant , je ferais un article special , c'est mon préféré et il merite justement ca !!!

green day - nimrod -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
reuh !! di dt ce mangaka la c pa celui ki a fait (et ki fai encor) les Naruto ??, ^^ <br /> <br /> mwa jaime bien Ai Yazawa pui Ken akamatsu (logik ce st les oteur de 2 des mangas ke je li ^^)<br /> <br /> bref bisou <br /> <br /> Naru
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité