Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 février 2006

mourrir demain

Qu'est ce que vous voudriez absolument faire ce soir ?
Inviter Muse, The Rasmus et faire une fete d'en faire et voir sabria quitté matt :/ lol

Dans les bras de qui aimeriez vous passer cette dernière nuit ?
je sais pas moi !!! quellle question !!


Qui aimeriez vous entendre une dernière fois au téléphone ?
mon chat qui a le don de repondre au telephone , si si il le fait mais il ne miaule pas , il decroche c tout !!!


Est-ce que vous modifieriez votre testament?
Ben oui ptet , en fait je n'ait pas fait de testament !!! mdr

Vous aimeriez que l'on dise quoi de vous demain soir au journal télévisé?
Ben je pense que je voudrais que l'on dise que j'etais quelqu'un de bien XD com tt le monde je crois


Vous aimeriez un hommage de la part de qui ? 
de matt mais il s'en fout alors je veux un hommage de tout les gens qui me connaissent et qui m'aime : )


Vous reliriez quel livre ?
euh une vie ailleurs , qui parle de la vie aprés la mort !!! deja que je vais mourrir demin , alors je commence bien !!!


Vous reverriez quel film ?
Aucune idée de ce que ce serait


Vous écouteriez quelle musique ?
Toutes celles de Muse et toutes celles de Green day

Vous aimeriez qu'il fasse quel temps ?
ben qu'il pleut et qu'il y est de l' orage pour monter que quelqu'un de trés important est mort XD


Vous seriez heureux de retrouver qui après-demain ?
euh ben les gens de ma famille qui sont mort.

Vous trouveriez injuste de partir si tôt?
ben ouais quand même , heuresement meme !!je vais pas en mourrir de rire quand meme !!! , tit marrant vas !!!!

E
st-ce que vous accepteriez de donner quelques uns de vos organes ?
Si ça peut servir pour quelqu'un d'autre pourquoi pas

Est-ce que vous pensez avoir eu une belle vie ?
ouais, avec des hauts et des bas quand même !! mais je suis conciente de la chance que j'aie eue !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité