Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 février 2006

les enfants si innocents

Paroles d'enfants sur un peu tout les sujets...trop mignon!!!!^^



Au moment des dernières présidentielles, il y avait plein d'affiches devant les écoles, je lui montre celle de Jacques Chirac et je lui demande qui c'est.
Alexandre me répond en haussant les épaules ! Un chanteur bien sûr !!!!!

Alexandre 5 ans

"Noé,qui est Jacques Chirac?
"Bin c'est un guignol de l'info!"

Noé 4 ans


Perrine devant un film avec Marilyn Monroe dans une robe très transparente :
"Oh ! La dame, elle a oublié de mettre son T-shirt !"

Perrine 3 ans

En voiture, les enfants aperçoivent une statue de la Vierge Marie :
"C'est la maman de Jésus !"
Je demande comment s'appelle le papa de Jésus et je les aide : "Jo..."
Pablo triomphant : "José Bové !"

Pablo 7 ans

"D'abord, ma maman, c'est Britney Spears!!"

Joris 6 ans

Clément jette un coup d'oeil sur la télévision où Jacques Chirac fait un discours dans les salons de l'Elysée. Très sérieux, il décrète : "Moi je l'aime pas, c'est quand qu'on vote pour qu'il sorte du château". Merci la Star Ac'!

Clément 5 ans

"Maman, papi est bien dans le ciel ?"
"Oui ma fille, pourquoi ?"
"Alors tant mieux, comme ça il va bien s'amuser avec le papa d'Harry Potter."

Julie 6 ans

Je jouais aux cow-boys et aux indiens avec mon petit frère. Il me tire dessus, je tombe raide mort. Au bout d'une minute je me relève et là il me dit " Ah non ! Toi t'es mort. Et quand on est mort c'est pour toute la vie!" (histoire racontée par ma mère.)

David 5 ans

Lilou toujours sur le même plateau télévisé : "Lilou qu'est-ce que c'est d'être marié?"
"C'est faire un bisou sur la bouche et après on devient une princesse et un roi."

Lilou 4 ans

Tu sais Tonton Benoît, moi je reviendrai à ton mariage...

0ksana 3 ans


trouvées ici *

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité