Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
28 janvier 2006

des trucs bien cons et bien droles

bon il faut que je vous montre un truc , c 'est des conversations repechés sur le net et qui sont a mourir de rire !!! http://www.bashfr.org/?sort=top50

#887 (+) 3625 (-)
<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains

#878 (+) 2811 (-)
N1_lalah: vous etes d'ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie
Sarmpa:oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fait quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite

#1337 (+) 2792 (-)
<Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.

#80 (+) 2788 (-)
<Stragus> qui a internet ici?

#2110 (+) 2694 (-)
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois

#941 (+) 1752 (-)
* She-sedution has joined #Trazsh-Online
<She-sedution> Chéri, c'est maman... Tu veux bien descendre de ta chambre et vider le lave-vaiselle ?
* She-sedution has quit IRC (quit:)
<Trojan_pawa> 'tin, Pach, ta mère ell dechire grave
<Pahamac> merci >_<

#2099 (+) 1703 (-)
<minimoi> tin aujourd'hui, un de ce sboulets qui est venu acheter un PC là où je bosse, le mec il y connaisait rien, keu dalle de rien, je lui ai vendu un PC super cher et trop de la merde. le mec il zozotai, et sa meuf, trop grosse habillée tout en rose, elle faisait genre elle s'y connaissait mais rien... trop marrant quoi
<nérix> Très interessant tes journées toi...
<minimoi> mais t'étais aps là, c'est pour ça, sinon c'était trop marrant !!!!!!!!!!!!
<guest58094> le mec, c'était pas un petit blond assez fort mal rasé avec un pull violet ?
<minimoi> si, pk ?
<guest58094> tu travailles à auchan plaisir ?
<minimoi> vi et alors ?
<guest58094> c'est moi le mec. alors je vais imprimer tout ce que t'as marqué, et j'vais en parler à ton chef on va voir comment il va réagir. à demain
*** minimoi has left plaisir-78

#1020 (+) 1600 (-)
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#1413 (+) 1497 (-)
<wintersh> Tiens, cet aprèm...
<wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues...
<wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ...
<wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !"
<wintersh> Elle m'a collé une baffe.

#627 (+) 1389 (-)
<FBS> tiens comment on connait la version exacte de bind ?
<FBS> gare a ceux qui me repondent bind -v ou autre connerie
<eb> bind -v
<ghoz> autre connerie

#1920 (+) 1279 (-)
<Markus> asv
<Sniper> vtff
<Markus> ???
<Markus> asv Sniper...
<Sniper> vtff Markus...
<Markus> ASV!!! Age Sexe Ville, Sniper c'est pas compliqué!
<Sniper> VTFF!!! Vas Te Faire Fouttre! C'est pas compliqué ça non plus!

#2315 (+) 1275 (-)
<fragnen> tain jté pas di
<fragnen> g rencontré une meuf sur le chgan
<fragnen> chan
<fragnen> c une grosse salope elle m'a tro chauffé
<@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne
<@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort
<fragnen> elle m'a filé une tof
<fragnen> canon
<@Nightlord> lol ça veut rien dire
<fragnen> g un rencard
<@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu
<fragnen> si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg
<@Nightlord> pas de risque
<@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol
<fragnen> Leina59
<@Nightlord> ...
<@Nightlord> PUTAIN!
<@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé
<fragnen> et merde... tu la connai? c ki?
<@Nightlord> ma soeur ducon
<fragnen> je savé bien que j'aurai pas du t'en parler

#1149 (+) 1235 (-)
[14:45:25] <Hesiode> Je reprends le boulot à 14h00
[14:45:56] <Iris> Il est 14h45
[14:45:58] * Hesiode (~User@Rouen-***-*-**-**.w81-250.abo.wanadoo.fr) Quit (Client Quit)

#1321 (+) 1117 (-)
<Wiki> cé koi 1 newbie?
<Truff> un nouveau
<Wiki> 1 nouvo en koi?
<Truff> en français -_-
<Wiki> ah sui pa un newbie moi
<Truff> non
<Wiki> cooool
<Truff> toi t'es un con

#141 (+) 1070 (-)
<clad57> ca se télécharge où l'adsl ?

#1897 (+) 1054 (-)
Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
attends moi j'ai tout lu XD nan mais c'est trop fort et j'adore !!!
M
Lol, en ce moment je passe mes journées dessus, je me marre toute seule comme une folle, jon va finir par m'interner ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité