Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
28 janvier 2006

eminem : une chanson vraiment pas mal

allez sur ce petit lien qui est une tradustion dune chanson de eminem , cette chanson est a propos du fanatisme et elle est trés bien !!! aprés c'est a vous de juger !!! moi j'ai toujours beaucoup apprecié le travail de eminem ...

LIEN : http://www2.france-jeunes.net/paroles-eminem-stan.fr.-17814.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité