Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
22 janvier 2006

green day maintenant !!!

bon je crois que je vais mettre pas mal de truc sur green day car en fait je viens de me rendre compte que j'ai pleins de trucs sur green day et que se serais con de pas vous faire profiter !!! donc attendais vous a une avalanche green day !!!

l'image vient de l'album shanigans , que je trouve trés bon et que on oublie tro souvent !!! mais tout les albums de green day sont genial !!!tit classement :

- 1. american idiot

- 2. dookie

- 3. nimrod

- 4. shanigans

voila et vous vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité