Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 janvier 2006

green day

bon je vous parle pas mal de muse mais j'adore aussi green day !!!!

d'ailleurs aprés matt , c bj que je classe comme 2eme beau gosse du rock !!!! lol nan c un groupe punk qui a detrés bonne ideé - je fais reference a american idiot - et c une musique qui en concert donne quelque chose de vraiment ... j'arrive pas a metre d'adjectif !! bref moi je les adore !!!

tite info pour ceux qui les connaisent pas tro :

Groupe punk pop formé en 1989 aux Etats Unis. Depuis le début ils sont trois : Billie Joe Armstrong (guitare, chant), Mike Dirnt (basse) et Al Sobrante (batterie) présent uniquement sur le premier maxi 1,000 Hours remplacé par John Kiftmeyer. mais maintenant ramplacé par TRé COOL .

Ils ont tous les trois 32 ans et sont "père de famille" (5 enfants à eux 3). Difficile de les imaginer dans ce rôle avec leurs yeux maquillés et leurs tatouages...

Neuf albums à leur actif dans le dernier très engagés politiquement (personnellement mon préféré) "American Idiot". Avec des tubes comme holiday ou "boulevard of broken dreams" impossible de passer à côté du phenomène.

Actuellement en tournée mondiale, Green Day était à LYON le 30 juin et à PARIS (bercy) le 8 novembre. Si vous aimez le Rock, vous aimerez bullet on the bible a coup sur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité