Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
18 janvier 2006

museday en 215 questions

Moi en 215 questions.

Bonne lect
ure ;)


01
-Quelle heure est-il ? 18:53
02-
Nom: ça ne vous regarde pas! et pis c museday !!
03-
Prénom(s): museday
05- S
exe: Fille
06- Ville d'habitation: Amiens
07- Lieu
et date de naissance: 3juin1992
08- Coule
ur des yeux: Marron
09
- Couleur de cheveux: noirs
1
0- Emploi actuel: collégienne
11-
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: De muse !!! oui c ma drogue lol et ap le rock
12-
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: sur terre c a muse et a la vie
13- Votre émission de tv favorite: c pas tro mais je dirais roomraiders sur mtv !!!
1
4- Votre film favori: l'odysseé de l'espace de stanley kubrik
15-
Votre série Tv favorite: j'en ai pas
16- Ce
kil y a sur votre tapis de souris:j'en ait pas
17- Ce ke vous avez en fond d'écran: muse en train de se taper un delire !!!
1
8- Le livre ke vous lisez actuellement? au bout de la nuit de céline
19-
Votre livre préféré : une vie ailleurs de gabrielle zevin
20
- Votre jeu préféré : pictionary
2
1- Votre magazine favori : Rock and folk
2
2- Votre odeur favorite: la canelle
23-
L'odeur que vous détestez : le tabac
25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la haine
26
- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amitié et l'amour
27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être tranquille dans sa vie pas avoir de soucis et pis de vivre
2
8- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: MUSE
29-
Ce qui vous énerve le plus: les petite pouffiasse de 13 ans qui se prennent déjà pour des adultes, et d'aurtres individus
30- Vo
tre occupation de fin de semaine: ordi, devoir,ecouter de la musique
31- L'e
ndroit où vous préférez passer vos vacances: la mer
32- Votre Cd ou album favori: Tous les CD de Muse


33- Votr
e chanson favorite: Bliss(Muse)
34- Votre genre de musique favori: Rock

ramonessimpsons_nevermind
35- Votre son favori: Le son d'une gratte - manson si possible lol -
36
- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? je sais pas car g du mal a me reveiller et en general je suis encore de mon reve alors ...
37- Quell
e est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant? au cours qui vont suivrent et en weekends a ce que je pourrais faire pdt la journeé
38- Avez-vous un tic ou une manie : ouais je me lave 36 fois par jour les mains , je me ronge les ongles et depuis pas lomtemps je fais craquer mes doigts
39
- Votre instrument favori pour écrire: mon stylo plume avec les warning _ radioactive
40- Combi
en de sonneries laissez-vous avant de répondre au téphone : je repon pas , jm pa les phones
4
1- Les noms de vos (futurs) enfants: pfff je m'en fiche et j'en suis pas encore a la
4
2- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Euh ... PA GRAN CHOSE EN FAIT
43- La c
hose de laquelle vous êtes le moins fier: Certaines choses >_<
44- Votre plus grosse honte ou humiliation : la pierre attitude l'anneé derniere , j'etais trés fine a ce moment :(
45-
Votre plus grande gloire : Rien pour l'instant
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? de plusieurs meme !!! je suis une tueuse proffesionelle
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? mon chat s'etanglait avec sa pateé , maintenant je le regrette mdr il commence a me saouler grave ptdr
48- Votre saveur
de crème glacée favorite : coco choco
49- Cho
colat ou vanille ? chocolat
50- Mangez-vous l
es tiges des brocolis ? non , poukoi yen a ki les mange ?
51- Pain ou bac
on: pain
52- Beurre ou
confiture: confiture
53- A
imez-vous conduire ? je sais pas j'ai jamais essayée et g pa mon permis lol
54- Q
uelle a été (sera) la marque de votre première voiture: une voiture qui existera kan jaurais mes dixhuit ans !!! lol les bagnoles a la mode ds le futur
55-
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? Oui avec mon chat qui me squatte
56- Avez-vous un qu
elconque objet fétiche: bizzarement j'en ait pas
57- Votre couleur favorite: noir(même si c'est pas une couleur)et le rouge
5
8- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool
59-
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Les trois MUSE pis morte jimi hendrix
60- Votre boisso
n alcoolisée favorite : je bois pa d'alccol
61- Votr
e boisson NON-alcoolisée favorite: le thé
62-
Votre signe astrologique: gémaux
63- Si vou
s pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? tueuse ou guitariste mondial


64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? euh rouge.
65- Si vous p
ouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: des branches noir sur le poignets com matt
66- Qu'est-ce qu'il
y a sur les murs de votre chambre ? des photos de Muse et de green day
67- Q
u'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière et du bordel
68- Sel
on vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein? je le vois pa ton verre moi !!!!
69-
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre: droitierre
70- Si
vous pourriez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ?une rose noire
71
- Votre fleur ou plante ou arbre favorit(e): les roses
72- Votre chi
ffre favori: 5
73-
Quelle est la voiture de vos rêves ? Je ne sais pas je me fous des voitures
74- Le sport qu
e vous aimez regarder: Aucun
75- Êtes-vous
végétarien ou carnivore: Plus carnivore que vegetarien !!!!
77- Shamp
ooing favori: L'oréal parce que je le vaut bien XD
78- Dentifrice
favori: signal
79-
Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non pa a mon souvenir
80- Est-ce qu'il vous
arrive de vous moquer des gens gros ? Certainement pas. Ce sont des gens comme vous et moi
81- Vo
tre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : MUSE
82- Vo
tre acteur/actrice favori(te) : elijah wood
83- A
nimaux familiers:chats et kangourou !!!! lol
84- L'
animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un truc qui ressemble a rien
85
- Votre animal favori : Le kangourou
86- L
'animal que vous ne supportez pas: cheval , dophin ou chien
8
7- Votre plat favori: la pizza et le rdajapÜri
88
- Le plat que vous ne supportez pas: la soupe aux poissons !!!! c degeu de chez degeu !!!
89- A
vez-vous dé été amoureux(se): Ouais et j'en garde un trés mauvais souvenir
90- Êt
es-vous amoureux alors ? Hum!! non
9
1- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui je l'avoue
92- Avez-
vous déjà trompé votre partenaire ? non mais de toute facon j'ai jamais eut de petit cop1 alors !!!!
93-
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
94-
Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non je suis tro psychopathe et parano !!! on sait jamais qui est derierre l'ecran !!!
95- Copai
ns/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: ça veut dire quoi? elle est zarb ta question
96
- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? pluto bien
97- Votre ville préférée : stockholm
98- Votre
heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h30 quand y'a cours et quand y'as pas cours 2h du mat
99-
Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): quand c les cours 7h et quand c les vacs 11h30
100- Vo
tre marque favorite: vans et von dutch ( g UNE paire de vans !!! et rien de von dutch mais je trouve que c stylé !!! )
101-
Votre style vestimentaire : normal mais avec beaucoup de noir
10
2- Votre matière favorite à l'école : L'informatique XD
103- L
a matière que vous appréciez le moins: la tecnologie
104
- La personne la plus digne que vous connaissez: mon pere
105- La personne la moins digne que vous connaissez: ... sais pas
106-
Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? c tro loin !!! moi je m'en rappele plus
10
7a- Votre type de fille : je suis pas lesbienne !!! mais jm bien les grandes blondes !!!
107b-
Votre type de mec: maigre , timide , feminin , guitariste , grand , intelligent , cultureé , ... yen a pleins des criteres !!!!!
108-
Toutou ou Doudou ?Toutou
111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? avec mon kuu ptdrrrrrrrrrr nan mais ca se fait pas des kestions com ca !!!!
112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: une conversation intelligente
113
- Le cadeau de vos rêves: une gratte manson livreé avec mattew bellamy lol !!!
114-
Une citation de votre choix: la vie ne vaut rien , rien ne vaut la vie
1
15- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas:Certaines personnes qui se croivent tous permis
1
16- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Personne ne me l'a envoyeé je l'ait piqueé a lena !!! mais sinon je trouve que c une fille fantastique
1
17- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message :Ben rien loll a part que je leur souhaite bien des heures chiantes a remplir ce questionaire !!!!
1
18- A quel point aimez-vous votre travail ? je n'aime pas mon travail !!!!!
119- Av
ez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui, j'avais 3ans et g eut un bras casseé mais aprés les petis accidents j'en ait eut pleins !!!!

- Fromage ou dessert? dessert
121- Quel
le est la couleur de vos chaussettes (en général): euh noir
122-
Nombre de visites à l'hôpital: je deteste cette endroit
123- C
ombien de fois avez-vous failli mourir: jamais malheuresement !!! mdr
124- E
t combien de fois êtes-vous mort ? des millions de fois
12
5- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:dans un magasin genre la Fnac au rayon disque rock
126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Music a fond dans les oreilles et je fais chier le reste du monde , je propulse mes affaires a travers la salle !!!
127- Q
uels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? ach
128- M
eilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): la vie
129- La d
ernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: savoir se que c'est d'avoir une vraie amie et voila
130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? oh ... a la mort , a comment j'allais mourir , je suis trés gaie decidement !!!
131- Fumez
-vous ? oui des pieds de chaises !!!! ptdr !!! la je rigole com une idiote parce que ca me fait marrer d'avoir mis ca !!!

je fume aussi pleins daut trucs !!!!
132- Vous
droguez-vous ? oui je mange des champis !!! lol
133- V
otre pire problème présent: terminé ce questionaire
134a
- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces pour elles et moi en short et tee shirt ok?
134b
- Pour les mecs slip ou calcon : calcon
135
- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 place pour que mettre le chat A COTé ET NON PAS A PRENDRE TOUTE LA PLACE et je dors duté droit je crois , je me vois pas dormir
13
6- Sel ou poivre ? Sel
137- V
otre pseudo sur le net: museday
138- Qu
elqu'un de dingue que vous connaissez : pierre et kegna
139- Q
ue recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo )? une conversation inteligente
140
- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce que c'est con !!! je deteste lamour lol
141- La p
ire chose que vous ayez fait dans votre vie: peut pas le dire
14
2- Pokémon le plus mignon : Euh ... pikachu ... c le seul que je connais les aut ...
143- Votre avenir: bien j'espère
144- Croyez-vous en l'astrologie ? non .
14
5- Votre équipe de foot favorite : Aucune et je deteste le foot
1
46a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: leur attitude a allumer !!!
1
46b- Ce que vous préférez chez une fille: rien !!! je veux etre un mec !!!! maman !!!!
147a- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: rien
147b- C
e que vous préférez chez un garçon: tt est genial !!!! on peut se permetre de foutre le bordel !!! - une fille ca le fait pas - et UN guitariste c mieux que une fille !!! les filles c nul!!!!
14
8- Meilleur ami : mon ordi
14
9- Meilleure amie: kegna
150- Vill
a ou appartement: je vis ds une maison ms un appart c pas mal
1
51a- Ce que vous pensez des filles qui font "le premier pas":elle font ce qu'elles veulent !!!
1
51b- Ce que vous pensez des garçons qui font "le premier pas": c'est mieux , com ca jai pa a me prendre un rateau et ca les fait reflechir
152a- Ce que vous pensez des filles en général: très connes surtout les poufs lol
152b-
Ce que vous pensez des garçons en général: ca depend desquls !!!
15
3- Or ou argent ? argent liquide please
154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non mais tt monde sait que si on veut survivre ds cette putain de planéte il faut de l'argent
1
55- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? non pas ace que je sache mais au passage la question est conne !!!
156- C'e
st quoi votre script ? ferme là lol
157- Vo
tre police d'écriture favorite: sais pas j'y est jamais pensé
158-
Votre devise: la vie ne vaut rien , rien ne vaut la vie

shadok15
159-
Votre rêve ou espoir secret: /devenir une excellente guitariste
1
60- Votre vidéoclip favori : muscle museum
161- Vot
re fruit favori: la peche
162a- Votr
e plus grande qualité: attentive
162b- Votr
e plus grand défaut: trop timide
163- Montagne ou plage ? montagne
1
64- Avez-vous déjà sauté une classe ? oui le CE2
165-
De quoi avez-vous le plus peur ? du pere noel ptdr
166- L
'oeuf ou la poule ? l'oeuf debut de la vie
167- S
i vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? en pouf exagéré pour qu'elle puisse voir a quelle point ellle st betes
168
- Que se passe-t-il à minuit: les espris sortent de leur trou
169
- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non jespere que il vont me delivrer de la betise humaine
170- Pens
ez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non malheuresement !!!
171-
Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?non malheureusement
172-
Votre secret: Si c un secret tu crois pas que je vais le dire lol
17
3- Le dernier film que vous étiez voir au ci: colision
174
- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: je l'aime pas du tout
175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? athée
17
6- Ce que vous préférez dans votre physique: Euh rien du tout je me hais
177- Votre gâteau pféré: le fondant au chocolat
178- V
otre bonbon préféré: malabar
179- Vo
tre héros: /matt bells


1
80- Votre modèle dans la vie: kegna
18
1- Avez-vous un don quelconque ? non
182- P
ensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie? non faut pas revre
183-
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: ouè ça peut aller
184
- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : non
185- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? elle me comprend et on est trés complice
18
6- Que pensez-vous de ce questionnaire ? il es très long et chiant
1
87- Comment ça va en ce moment ? ça peut aller
18
8- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: en Finlande 
189
- Francs ou euros: euros
1
90- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : putain c quoi cette tête de merde
1
91- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? peut étre !!!


192- Tu m'aimes ? je te connais pas espece de persone malsaine lol
1
93- Votre phrase culte favorite : c un truc debile que g avec kegna : je t'apporte des peches  bien mures !!! laissez tombés !!!
194-
Votre avantage sur les autres: /rie
195-
Ce que vous regrettez: ...
196- Ce que vous changeriez dans votre physique: tout
197
- Quelle heure est-il maintenant ? 18h39 ? OUI CA FAIT UNE HEURE QUE JE LE FAIS
198
- Avez vous souvent des fous rires ? trop
199- Y'a ki derriere toi la ? UNE FENETRE
200
- KILO A PERDRE : peut être 2
2
01 - KILO A PRENDRE : non
202- A
NIMAL PREFERE (LEGENDAIRE): ...
203-
TA RADIO PREFEREE : j'écoute très peu la radio il passe que de la merde
204- Quels sont les pays où tu rêve d'habiter? La Finlande ca fait la 2eme fois que le dis mais c pas grave
205- T
a quoi comme portable en se moment? Samsung myx - 39 jecrois
206- Q
uel est ton site preféré de rencontres du le net? aucun.
207- Tu
prefére sortir avec une personne gros(se) ou maigre? maigre ss hesiter !!! jadore les maigres
208- Msn ou mail? MSN
209- Quel
eau mineral boit-tu? evian
210-
Mc donald ou Quick? Quick.
211-
Resto chinois ou grec? grec
212-
Quel est ta pizza préferée? indienne
213- Que
l(s) sacrifice(s) serait tu prét(e) a faire pour ton amour de ta vie? aucun , kil creve !!! mdr
214
- Combiens d'heures de cour tu as par semaines? 30 h environ
21
5- Quel temps fait-il dehors? Fais nuit lool

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais c'est a voir mais en fait attends la fin des vacances parce que la je vais passer mes vacances en allemagne chez mes vieux et tu vois j'ai pas mes photos sur ordi !! dsl mais je vais la retrouver sur le net et je te l'envoie aussitot !!
M
Tu pourras m'envoyer ton fond d'écran si tu l'a encore, ça m'intéresse beaucoup ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité