Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 décembre 2005

pink floyd

Pink Floyd

pink_floydNom du groupe: Pink Floyd
Nationalité: Anglaise
Date de création: 1965
Nombre de membres: 4
Nom du chanteur: Roger Waters
Nombre d'albums: 14
Genre: Inclassable !
Tourne encore? Non
Site Officiel : http://www.pinkfloyd.com/home/1.html

L'avis d'Aldruïn

Ah!!! Voilà un bon vieux groupe de Rock bien sympathique!! Assez psychédélique par moment, ce qui en me déplait guère :P, ce groupe est une des bases de la musique rock aujourd'hui. Bien plus trash que les Beatles, ils intègrent souvent, enfin surout Waters, des cris à s'égosiller les cordes vocales. Mais tout de même un des meilleurs grioupes au monde pour moi.

L'avis d'Ikhisa

Vous avez bien lu ! La musique des Pink Floyd n'est pas classable ! En effet, ils ont pas mal fait de l'expérimentation. Les titres les plus connus sont Money et Another Brick in the Wall. Je ne peux pas vraiment donner mon avis sur ce groupe, car certains morceaux sont excellents, d'autres sont tellements étranges qu'il ne me marquent pas. Néanmoins, Pink Floyd est aussi un groupe d'excellence des 60's.

L'avis d'Aka

J' ai du mal a me prononcer sur ce groupe ni le remettre en question ; le talent est indiscutable mais......je comprend parfaitement qu' on puisse ne pas aimer ce groupe :) je bosse mes tablatures sur leur musiques et pourtant je ne les écoute que tres rarement .

L'avis de Sunhawk

Je pense qu'Aldruïn a trouvé le bon terme pour qualifier les Pink Floyd : psychédélique. En effet certaines chansons semblent plus venir d'une autre planète que d'un groupe de rock. Des excelents musiciens, une voix qui collent bien au style, tout est fait pour vous plonger dans un état second. Une drogue, c'est ce que cette musique peut devenir si on n'y prend garde et qu'on l'écoute à la lègere. les Pink Floyd sont un groupe qui a su rester modeste, et éviter de devenir, comme de nombreux groupes de cette époque, trop commercial, sauf peut-être vers la fin. Mais cela ne l'empêche pas de rester un excelent groupe, même l'un des meilleurs de ces 30 dernières années

et merci a culturerock - encore -

c'est vrai que c'est inclassable !!! non mais serieusement !!! j'ai connu le groupe par mes parents en fait j'ai grandi la dedans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité