Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 décembre 2005

ratm( rage against the machine )

Rage Against the Machine

rage.against.the.machineNom: Rage Against the Machine
Nationalité: Américaine
Date de création: 1992
Nombre de membres: 4
Chanteur: Zack de la Rocha
Nombre d'albums: 7 (dont 2 lives)
Genre: Métal
Tourne encore?: Oui
Site Officiel : http://www.ratm.com

L'avis d'Ikhisa

Découvert via Matrix dont ils ont fait la B.O. j'ai commencé à trouver ce groupe intéressant, puis plus j'écoutais leur musique plus je trouvais une certaine ressemblance. Bon, elles sont bien mais toutes pareilles :( Le mec gueule trop à mon gout, et la musique est trop bourrine. On adore ou on déteste.

L'avis de Sunhawk

Très bon groupe que j'ai découvert grâce à Matrix (Wake up) et à GTA San Andreas (Killing the Name), j'ai rapidement apprécié le côté défouloir de cette musique très métal. Assez répétitif dans les derniers albums, les chansons varient assez dans les premiers albums que je conseille particulièrement, surtout le premier.

merci encore a ikhisa !!! je connaissait pas ratm par matrix mais par muse car c'est leur groupe préféré !!! alors voila !! c'est pas mal , la voix est super voire exceptionelle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RATM est vraiment un pur groupe effectivement, enfin, était un pur groupe... ça fait un moment maintenent qu'ils se sont séparés, à mon grand regret d'ailleurs.<br /> <br /> et pour le nombre d'album, perso j'en compte 3, à part les lives, coment t'en a compté 7 ?<br /> <br /> sinon, vous j'sais pas, mais moi je l'ai ai déjà vu en concert et ça tue ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité