Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
20 octobre 2005

kyo poubelle

Kyo ou comment être ridicule !

b0002irxua.08.lzzzzzzz  Voilà, j'ai décidé de venir cracher sur un groupe (et quel groupe !), le plus grand groupe de rock français actuel pour certains, les fils spirituels de Noir Désir pour d'autres, ou bien encore, le groupe le plus influent de l'année 2004...

    Arrêtons les bêtises, Kyo ne joue pas du rock, ni de la musique d'ailleurs, c'est de la soupe, tout simplement de la soupe. De la popinette rose qui s'écoute sans retenue, tellement c'est simple et dénué d'âme. N'importe qui (et même tout le monde) est capable d'en devenir fan, et le son des guitares incessantes (ils ont un guitariste Kyo ?) entendues maintes et maintes fois sur NRJ me donne envie de gerber.
    Certains trouvent Green Day nul  : "C'est pas du rock, c'est de la pop, ceci cela", mais ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'origine, Green Day était un groupe de punk et que Dookie reste une référence dans le genre. Green Day a suivi son évolution ensuite pour se tourner vers la pop-punk.
  On ne peut pas comparer ces deux groupes car Kyo a fait un fait un premier album nul à chier des pendules, alors la suite, j'en ris d'avance.

    Pour terminer, et c'est ce qui me chagrine le moins, c'est qu'aujourd'hui si j'avais un gosse, je préférais le voir écouter Kyo que Jennifer. Le mien commencera par MUSE c'est beau tout simplement.

    Voilà, j'espère que je n'ai froissé personne, mais n'hésitez pas à répondre à ce message, si vous n'êtes pas d'accord. (mouarf, mouarf,...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui je m'en rapelle !! ^^<br /> bon bah je te souhaite bon blog hein !! ( moi je suis parano nivo code blog ^^ ) <br /> <br /> au début j'avais pas compris pourquoi ton pseudo c'était mon prénom et puis je me suis rappellée notre discute et c'est vrai toi tu veux t'appeler kamila et moi camille ^^
K
yeahhhhh ça y est j'ai un nouvel ordi! (cool on s'en fout me direz vous) bon bah voilà c'était juste pour exprimer ma joie du moment! sinon pour mon cher blog comme tu le sais il a eu comme qui dirais un petit soucie mais dés que j'aurais créé le nouveau je te le passe pas de soucis^^<br /> on se comprend^^
M
MDR<br /> passe le moi , j'adore mettre des coms a des copines :)
J
naaaaan!!c'est vrai tu l'as?<br /> ah bah alors on se comprend!!<br /> bah il est pas sans intéret ton blog!tu verrais le mien tu serais pas déçu lol c'est tout un ramassit de conneries et généralement mes copines comprenent rien aux articles XD
M
je l'avoue moi aussi je l'ait ... XP<br /> oué ben je trouve que quand meme , je ne me gene pas ( vous voyez dés le premier article est du sens gene et du je m'en fous de ce qu'en pense les autres !! ce qui est la base de ce blog ss interet !!! )
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité