Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
20 octobre 2005

muse le super groupe

http://www.microcuts.com Muse est un groupe que l'on ne présente plus! Il a su conquérir en particulier le coeur des ados avec son rock glamour et ses douces melodies qui nous plongent dans un autre monde. En hommage a un blog sur ce groupe. Si vous voulez tous savoir sur muse ( clips, photos, actu..) allez sur le blog de mallorie! En plus elle est super sympa et très branché rock!

MUSE_40

MUSE_42 petite presentation sur mon groupe préféré : celui au milieu est mattew bellamy le chanteur-guitariste-compositeur-pianiste ( c pas mal !!! ) le blond a sa droite est dominic howard le batteur et celui a gauche c'est chris wolstenholme qui est le bassiste !!!!

j'ai un deuxieme blog sur eux alors clique ici si tu est intéréssé !!!! ou directement tu vas sur le site officiel de muse clique ici et en francais c'est http://www.microcuts.com

bon la ya de quoi s'informer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ralala, ça c'est le meilleur groupe de l'univers !! Je l'ai déjà dit , Oui bah c'est pas grave, je le redit, on s'en lasse pas ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité