Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
18 février 2007

Museday a fait un neue blog , mais je ne vous inquiétez pas je continue celui là

2543375

http://museday.skyblog.com/

Voila maintenant y aura plus d'excuses par rapport au fait que c'est chiant de poster sur canalblog , que mes articles sont trops longs , j'ai créee un petit annexe donc pour taillader vos excuses et maintenant il n'en n'y aura plus !!! Donc voila , vous allez etre content car ca fera encore plus de délires Musedayeen ^^ , je doute que il soit a la qualité de celui ci et bon je comprends que ca vous fasse bizzare que maintenant j'ai un skyblog ^^ , alors c'est pas vide , y a déja une dizaine d'articles ^^

Cette article est un petit peu court mais c'est juste une petite info ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca sent l'étranglage de copine là , je sais pas , c'est juste une odeur qui traine ... mdr
M
C'est l'effet Barbie causé par la copine de JCE ^^
C
Musedéééé a un sky, c'est trop une fashiooon
M
bah oué ^^ nan mais là c'est vrai je me suis pas cassée la tete pour le titre ^^
M
OUaah ! Un titre qui colle avec le texte :O ;). Bah c'est cool, ça fera deux fois plus d'articles à regarder ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité