Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 février 2007

Museday , la perfection j'ai horreur de ca , pas par jalousie , non ca manque juste de realisme

6488_000448

J'aime énormément cette photographie car la fille n'a rien de parfait , elle est pas taille mannequin , elle est toute rondelette et n'est pas la beauté incarnée non elle est mignoone c'est tout , enfin pour en venir que moi l'imperfection ca me fait craquer ( chez les garcon surtout , je suis plus exigenate chez les filles mdr ) , j'adore les gens imaparfaits , nan vraiment , et originaux par dessus tout , par exemple un défault qui énerve mais qui me fait craquer ... le narcissique , je sais pas moi je trouve plus agreable un mec narcissique que un mec qui se plaint sans arret d'étre lui meme !! J'aime bien les longs nez , les maigres ( chez les deux sexes , mais les anorexiques je ne supporte pas , c'est leur comportement ) , les intellos que tu ne comprends meme pas , les excentriques du bocals ( ca m'énerve les gens qui restent trop a leur place et qui ne valorise pas leur existence , les personnes timides ca me donne envie de rire ) , les mecs éfféminés ( plus psychologiquement que physiquement en vérité , j'ai pas dit mentalment , mais psychologiquement ) , les impulsifs , ceux qui s'en foutent de l'avis des autres ( c'est une qualité ca , mais en fait qui s'en fout toi , il s'en fout de tout , j'aime les gens qui traitent les autres comme rien , pour moi c'est plus drole de jouer avec lui ou elle ) , moi j'aime pas les immatures et les gamins ( haha Museday toi t'est qu'une vieille , a chaque fois que on prend mon adresse de ce blog , on crois que j'ai 20 ans , que nenni , j'ai 14 ans mdr ) , bon je vous laisse et je vais me regarder dans la glace en insultant les autres a voix haute ( aimez vous , pour aimer les autres )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh non ... j'ai que 14 ans a peine !! lol<br /> oué voila merci pour l'expression les bizzares !!! pas mal ca tiens
C
Ouais c'est vrai elle est mignonne à faire la folle sur son lit XD<br /> Ben sinon c'est vrai, j'aime les bizarres (d'après tout le monde je suis bizarre donc je dois m'aimer, non?)<br /> <br /> Moi je croyais que t'avais 15 ans!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité