Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
4 février 2007

Museday , parfois je me la raconte

200474364_002

"On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête.
Et bien c'est vrai...
Ce que l'on ne vous dit pas,
c'est que quand le temps reprend son cours,
il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."

Ca c'est pour illustrer ce que je disais la derniére fois sur ma vie pitoyable , c'est une citation d'un film qui s'appelle le Big Fish de Tim Burton , un film magnifique en tout cas ^^. Bref tout ca pour vous dire que depuis toujours j'ai l'impression que ma vie passe trop vite , oh , pour tout le monde je suppose , non le probléme , je n'aime pas a proprement parler quelqu'un ,e je ne ressens pas le sentiment de l'amour m'envahir. Ce n'est pas grave vous allez dire , encore j'aimerais savoir pourquoi ma vie passe aussi vite , a quel moment ma vie s'est arreter pour mériter ce rattrapage du temps ? Je ne dois plus m'en rappeller , dommage , ca m'est bien égal de savoir que ma vie passe aussi vite et qu'un jour elle s'achévra , ce qui est mon destin , et il est inéluectable , comme vous je vous signale. J'aimerais juste savoir pourquoi , parfois j'aimerais que le temps s'arrette juste le temps que je realise vraiment ce qu'est vraiment le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle est superbe celle là ^^ , je trouve trop poétique que il est planté plein de jonquille devant sa maison ^^<br /> Moi c'est depuis que j'ai ... allez 8 ans !!! lol
C
Ben moi c'est un peu pareil, en fait j'ai l'impression que jusqu'à mes dix ans c'était trop long, et puis ça a commencé à s'accelerer, j'ai l'impression que j'ai même pas vu ma vie passer...<br /> <br /> (Et sinon c'est une de mes scènes préferés du film, et aussi quand Don frappe Edward au milieu es jonquilles)
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité