Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 décembre 2006

en fait voila a quoi je ressemble

brandyj'avais jamais mis une photo ( dans tout blog d'ado il faut LA photo  ) la vérité est que je m'appelle Sandy est que je suis une barbie mais je suis trés belle !! nan ?!

oué ben on comprend maintenant le niveau ( une barbie qui écoute du radiohead ?! c'est une nouvelle génération je crois ^^ ) alors comment une brabie peut taper au clavier , réfléchier ( quoique je sais pas si on peut appeller ca de la réflexion -_- ) ? c'est la technologie je vous dis !! c'est comme les xylophones d'ailleurs , c'est hyper évolué maintenant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué nan mais c pas ce que je voulais dire en fait , je voulais dire que une barbie c'est gaie que bon radiohead t'a plus envie te tirer une balle dans la tete que faire la fete !! je trouve que radiohead et barbie c'est comme feu et glace !! lol
E
faut arrêter de croire qu'écouter radiohead est un signe d'intelligence. ha pardon je casse tt le trip... héhé
M
ou éééééééé mon miooooooir ???
L
au secours!!! xD
M
je l'ait déja la video là lélou <br /> na mais c'étaiy ki ce type ? franchemment ca me laisse ... enfin ca me reste dans le crane j'arrette pas de me poser des qouestions là !!! lol<br /> oué mais lélou il faut que tu affrontes le fait que je me soit refais faire la gueule !! eh ouiiiiii !!! keeeeeeeen ???? shellyyyyyyy ?? ( j'ai le cerveau fourni avec !!! )
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité