Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
26 novembre 2006

ah oui ca me revient ...

style alors oui je voulais dire ... c koi votre style ? nan mais c vrai , tout ces gens qui fréquentent ce blog , c'est qui parfois , je me demande meme si mon chat ne poste pas des commentaires ( mmh je vois bien léloune , nan je déc ' ) , si ca se trouve , c'est des gens super dérangés , comme sur cette photo , perso , je trouve que ca doit pas etre trés agreable de se balader avec ca sur la tete , parce que bon , si vous vous voulez faire la bise , voila quoi !!

eh puis les cheveux roses et bleus , je n'ait rien de compte mais , c'est juste que si t'as envie de rester discerts c dur !! surtout que bon parfois , c bien de rester discret quand on as fait une connerie !!bref , vous etes qui tout le monde ? quelles sont vos motivations pour venir poster des coms , sur un blog pourri , d'une espéce de bargo qui écoute radiohead !! bon j'y vais ... je suis sure que vous n'allez pas le lire entiérement , enfin c pas grave !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
raaah merci c trop sympa !!!
M
Bah moi j'ai pas de style particulier, plutôt classique. Je vais pas trop être dans la capacité de te décrire ce que je porte vu l'immensité du contenue vestimentaire de mon armoire ^^.<br /> Et ma raiso pour venir poster ? Bah tout simplement parce que je t'adore, que t'es géniale, et que j'adore ton blog, ça me fait plez de venir par ici .
J
a bah tkt j'ai pas ce style la du tout, c'est pas trop mon genre les punks ou les gothik! non moi c'est plutot converse jean collant rayés(depuis peu)... jc pas si tu vois!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité