Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
3 novembre 2006

aurevoir l'enfance , je t'ait beaucoup aimé

adieu l'enfant , laisse l'adulte ... j'aimerais beaucoup que tu reste mais on me le permets pas parce que dans notre monde tu n'est pas la bienvenue pour les ceux qui doivent grandir ... les enfants sont mignons mais eux ca les lasse quand on est trop grands ... alors salut !! peut etre que je te ferais renaitre mais t'inquiéte pas tu reste au fond de mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si t'as envie de te miner le moral faut regarder ca ^^
M
mdr bon ben comme tu le sais , j'ai de nouveau msn hein !!! <br /> nan je connais pas comme film !! c'est bien ? enfin vue tes propos mais bon c'est subjectif et puis ben en ce moment ... voila quoi !!
L
hein? bah moi je vais leur dire: "ma jumelle elle habite chez vous alors soit faut msn soit faut m'adopter(et sachant queje suis un cas vaut mieux opter pour la première possibilité" xD<br /> bisous zumelle tu me manques <br /> PS: j'ai regardé un film ce soir je sas pas si c'est mon préféré ou celui que je déteste le plus...ca m'a fait chialer a m'a rapelé alex et la mort de mon frère en particulier(2 ième raison plus réaliste que la première :( ) ca s'appelle DES FLEURS POUR ALGERNON...
M
j'aurais msn quand mes parents se rappelleront que il y a quelqu'un dans cette maison qui s'a^ppelle kamila ... XD
M
euh ... j'ai cassé un générateur en physique :/<br /> je te jure , je fais que des conneries en ce moment ...
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité