Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 novembre 2006

encore une stupidité

1__68_Vous connaissez les Yankees ? alors non c'est pas une équipe de baseball , nan mais là je suis archi-décu de votre part !! non les yankees sont un phénoméne au japon , ou des filles en général , ce montre trés joli et trés mignonne et tout mais mette en avant quelque chose qui fait le principe de leur ... mode on va dire , c'est la violence !! alors je suis pas sure de ce que je vous dit ... parce que c'est ma chére kegna qui m'as appris ca !!

donc voila apparemment c'est des yankees qui sont trés mimi ( moi je trouve pas mais bon passons ) et qui ont décidé de faire passer leur mauvaise humeur sur le mec en l'étranglant d'une facon trés sexy avec la jambe ( quel force ! ) sa copine le tient ... il souffre et tout , il est au bord des frontiéres de la mort !!!!!!!

question : pourquoi il est torse nu ?

alors j'ai récolté des avis

avis pervers : " elles l'ont d'abord violé "

avis sadique : " pour aprés le scarifier ? "

avis sadique et pervers : " ben elles l'ont violé , et aprés elles vont le faire souffrir !!

mon avis qui est sain et logique : il sera plus facile de le torturer pour elle si il n'as pas de vetement ...

( c'est un article de malade !! de sadique ... franchement j'ai hate de sacoir franchement ce que vous en pensez !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, tu penses à ce point la?<br /> qd même pas je dirais que c'est l'effet de mode ... comme les gothiques lolitas tu vois: ils ont pas de moyens de s'affirmer et pas le tps de se forger ds ce genre de pays(japon en particulier) ils se ressemblent tous et ont besoin de se créer un univers chacun choisi un clan et ca donne des trucs bizares^^<br /> ca c'est dit... xD
M
donc okay toi tu penses ca lélou que c'est un jeu sexuel !! moi en vérité je pense les deux parce que bon ... pk pas ???<br /> oui alors c sur , elle ont pas été élévé en regardant les petits poneys gentillement et en souriant !! <br /> moi je pense que elles ont trop regardés la premiére compagnie et toute ces émissions débiles avec leur rotwailler ( ca s'écrit comment au fait ? ) au pied et avec les parents qui les battent !!
M
donc okay toi tu penses ca lélou que c'est un jeu sexuel !! moi en vérité je pense les deux parce que bon ... pk pas ???<br /> oui alors c sur , elle ont pas été élévé en regardant les petits poneys gentillement et en souriant !! <br /> moi je pense que elles ont trop regardés la premiére compagnie et toute ces émissions débiles avec leur rotwailler ( ca s'écrit comment au fait ? ) au pied et avec les parents qui les battent !!
L
tant qu'on me le fait pas ca me va!!! lol<br /> non c'est pas très zentil le fifilles^^<br /> je pense que c'est un jeux sexuelle aussi la dessous enfin bon je sias pas pk il aurait plus de haut autrement ... voila affaire classée pour moi(jusqu'a la prochaine idée du moins)
A
jvais vous apprendre un scoop : le monde est dingue et ya des imbeciles partout... apres franchement on se demande si qq les elever, pas ke pour faire des trucs pareils, c'est que ces filles ont pas été élevées dans un couvent de bonnes soeurs...
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité