Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 novembre 2006

en fait ce blog est nul a chier

je regardais mon blog aprés avoir regardais les blogs d'autres etres vivants sur cette planéte ... ce blog est pourri ( je dis pas pourrave parce que bon ... fesons un effort pour le rendre moins nul ce blog alors autant pas uttiliser ce mot là , je le trouve pas trés sensass ... ) , il est un peu prétencieux , y a des trucs ca sert a rien , donc ... non désolé pas la peine de sourire , je vais pas l'arreter mais disons que ... au lieu des " super ton blog " vous allez insultez mon blog !! ( alors non , je suis pas sous l'emprise d'une drogue ,enfin c'est pas vraiment une drgue mais ca s'écoute et ca s'appelle perry blake ... je sais meme plus le titre de la chansons mais c ... comme je disais a un copain sur msn : a s'en tirait une balle ds le crane !! alors si vous pensez que c'est ca , a vous de juger ) oui critiquez le !! ca sera cool que je puisse l'améliorer ( la maladie de la perfectioniste ... ) bon c'est bon j'ai fini , c'est tout ce que j'avais a dire .

Ceci est un message du maitre du monde ( faut que j'arrette sérieusement de m'emfermer des heures avec du radiohead et du sigur ros là )

bon je vais mettre une touche de sympathie !! meme si je sais pas pourquoi je fous cette image !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je m'éclate a lire certains articles de ton blog eveu !! oué je te jure !!
E
de tte façon c'est quoi la définition d'un blog bien ? le sujet nous conerne ou nous concerne pas.... il me semble que ça fait longtemps que t'avais pas avancé.... moi dans mon blog, la moitié des trucs dont je parle n'intéresse pas mon entourage alors... finalement, tant que c'est un bon défoulatoir...
M
oué c vré je dis ca mais en fait je me gene pas pour dire ce que je veux ^^
M
Eh mais c'est pas vrai ! Je me suis pas cassée d'ici moi ! Fidèle au poste ^^. Bon, ok, j'ai été isolée au mlilieu de vaches et de prés, loin du monde de l'internet mais je suis re là ! Et donc, à vrai dire, tu t'en fous que ton blog plaise ou pas, du moment que tu peux t'y défouler et dire ce que tu penses tranquilou, après tout, ce que les autres en pensent, on s'en fout ! <br /> VOilà voilà ^^ (faut que j'arrête avec ça...)
L
moi j'ai un tas de blogs a visiter ca s'entasse et au bout d'un moment t'en oublies pas mal quoi<br /> donc ce'st pas en se disant "ouai c'est pourri ici" qu'elles sont parties je pense... si moi je peux autant comenter c'est que déja j'ai pas de blog a gérer^^ donc ca prends moi de tps!!<br /> et au fait zumelle: t'es pas allée voir les nouveaux articles sur les concerts sur ton autre blog?
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité