Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
23 octobre 2006

Le présent ( de l'indicatiiiiiiiif !! oulala je sais il est temps que je me calme !!! )

rock=>Maintenant:

+ Buvant : Thé Cachemere

+ J'me sens : loupé !!!! expldr ( encore un de ces délires de kegna XD ) nan je me sens plein d'énergie !!!
+ Pensant : faut que j'arrete l'ordi lààààà !! j'ai le francais et l'histoire a faire !!!
+ Écoutant : Radiohead - Street Spirit
+ Parlant à: personne , siiiiii sur msn a laura
+ Habillé : mon tee shirt Rica lewis et mon pantalon esprit
+ Coiffure : XD no comment pour pas changer

+ L'heure qu'il est :15h17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 mois sans toi? o_O
M
ah oué c cool !!! moi en fin mai je vais partir pendant 2 mois ^^ en allemagne dans la famille de ma corress !!! ^^ deux mois sans parent et sans rien , franchement heureusement j'aurais mes sigur ros et mes radiohead !!!
L
bah moi c'est une occase d'enchaîner les films d'horreurs!<br /> sinon oui bah elle est partie ce matin, elle passe deux jours a Paris et après 3 jours pour retourner en russie par le bus!<br /> mais en term la prof propose qu'on travaerse l'europe en bus et qu'on finissent en russie comme ca on les reverra^^<br /> mdr dormir ds un bus moi qui aime le confort et tt...<br /> enfin il y aura sasou alors je em triperai bien ca serait cool^^
M
mdr trop fort !!! nan ben je sais meme pas si je fais halloween comme je disais a une copine , pour moi halloween c'est tout les jours , alors ca change quoi ? mdr<br /> elle est repartie pour de bon en russie ta corres ? déjaaaaaaa ?
L
je vien de raccompagner ma cores je me sent seule la...<br /> dis moi tu fais quoi pour halloween? xD<br /> pour ce qui est de la tapisserie j'en ai fait une mal... qd j'tais petite j'ai dessiné dessus et le pire c'est que comme c'éatit moche j'ai pleuré^^ alors je me suis fait engueler(pour changer huhu!) et ma mère a frotté avecun produit bizare pour détacher et en fait le résultat a été une magnifique tâche blanche sur le mur...gé-ni-al!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité