Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
20 août 2006

les conneries de gosse

un truc ou on est tous passez , c'est les conneries d'enfance , moi je vais vous faire rire avec les miennes :

- Pour me venger de mes copines , j'ai vidé un tube de gouache blanche sur elles

- Je m'amusais a faire monter mon manteau par l'escalator , manque d'inatention ... l'escalator l'as complétement bouché et déchicté

- J'ai coupé les tresses d'une copine

- J'ai oublié mon cartable a l'école , on me l'as volé !

- J'ai peinturluree la porte 2O3 de gel douche et j'ai mis des pelures de crayons

Bon je les racontes pas toutes mais voila celles qui m'ont le plus marqué ! racontez moi les votres car c'est trop trippant et ca me fait planer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bin moi il m'est arrivé un truc énorme quand j'avais 3 ans je croit, on était a Nante,ds un magasin place royale je croit, et la ma mère a eu un moment d'inatention (elle m'a plus regarder quoi^^) et a ce moment la j'ai apercu un chien ds la rue et donc je suis sorti du magasin et je me suis mise a le suivre comme ça! et donc quand ma mère s'est (enfin) apercu que j'était plus la, elle a commencé a flipper et du coup, ils ont appelé les pompiers et tt ce qui va ac, ça a duré pas mal de temps je croit et au final il m'on retrouvé pas trés loin prés d'une station service! mdr voila c pas mal quand même non?
L
oui puis en plus tu te fais sucer le cerveau par des extraterrestres ^^
M
looooool ben moi je t'ait dit que je fais pareil en classe , je parle , je parle ... lol
L
le truc le plus marrant qui me soit arrivé:<br /> j'étais en maternelle et on nous obligé a faire la sieste ... <br /> le truc c'est que je la faisais plus depuis longtemps^^ (bah oui elle fait jamais rien comme les autres celle la!)...<br /> alors on m'a forcé a m'allonger,et celle qui surveillait m'a dit arrête de parler: bah oui je me tapais déja des monologues toute petite(qd je te dis que je suis folle ma youmelle^^)<br /> bon moi je me démonte pas: je peux pas parler? alors je...JE CHANTE hi hi hi!bah oui logique non?<br /> alors la madame elle s'énerve arrête de chanter...je peux pas chanter?je...JE FREDONNE la la la...<br /> elle en pouvait plus la pauvre elle a craqué<br /> alors elle m'a skotché al bouche !!!non mais franchement après ils osent te parler de pédagogie? bah bravo c'est du joli!<br /> bref tjs en traine de réfléchir et la idée lumineuse^^(c'est pas souvent j'avoue ...en fait ca vient surtout qd il s'agit d'embêter les gens qui m'énervent^^)<br /> alors pour décoller quelque chose faut el mouiller pas d'eau? bah c'est pas grave j'ai de la bave... (je sais je sas beurk mais on fait avec ce qu'on a )<br /> don me voila parti a humidifier délicatement le morceau de sckotch idésirable, qui fini par se décolelr et la (alors je récapitule: pas le droit de parler, ni de cahnter, ni de fredonner...)JE CRIE" vous avez pas le droit na na nère de tte facon ca marche pas!!!"<br /> bref en fin de compte il 'mont foutu la paix avec leur siestes ^^ <br /> aller zou! dehors!!!<br /> autrement les autres je te les raconterais plus tard zumelle^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité