Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
26 juillet 2006

petit qouestionaire sur moua

D E R N I E R  :
Trajet de bus : ce matin d'ailleurs !!! c'était pour aller a l'autre bout de la ville
Livre emprunté :
god save la france de stephen clarke ( trés bon et plutot amusant )
Aliment mangé : Une barre de chocapic XD
Chaussures mis : Mes vans


P E R S O  :
isquid_by_devious_megan
Peux rouler ta langue : euh oui
Lever un sourcil un à la fois : Ouais et trés bien meme
Faire une bulle de bave :
ouais facile !!
Loucher :
ouais ou faire les yeux de tom yorke lol
Fais tu ton lit tous les jours :
j'avoue que non , je suis une bordelique incroyable et j'ai pas le temps de le faire ( mais j'ai le temps de faire un questionnaire débile !! ) en plus c'est pas comme si je le partagais avec quelqu'un
Comment te sèches-tu les cheveux:  avec une serviette , j'aime pas les seches cheveux parce que quand on a les cheveux longs ben c'est assez fatiquant ^^

Est ce que tu jures ? Ou
i trop souvent
Est ce tu craches ? Non surtout pas

N O U R R I T U R E  :
Tournes-tu ou coupes-tu tes spaghettis ? euh ben aucun des deux !! je les mange comme une sauvageone a faire monter les spagettis avec ma langue , vive l'élégance mais chez les autres bien évidémment je les tournes avec une cuillére
Ta glace préférée ? noix de coco
Cuisines-tu ? non car je risque de faire cramer la maison !!


bittersweet_symphony__by_lost5oulP A S S é  :
Première prof en primaire :
euh ... L'horrible mme george
Dernier mot prononcé : tu m'étonnes ( un de mes tics langagier , je ponctue chaque phrase dans une conversation par : tu m'étonnes )

Dernière chanson chantée :
civil sin de boy kill boy
Dernière chose qui m’a fait rire : ... euh ... vue que je passe mon temps a rire ... ah oui mon chat lors de son saut du bureau de l'ordi portable au gros ordinateur ( on a deux ordinateur !! ouais !! ) , il s'est scraché !! quel minable !!



A C T U  :
Cheveux : Attachés en queue d’cheval
Habits : mon tee shirt noir jack johns avec pour motifs des taches de peinture rouge ( non kegna c'est pas des taches de sang ) et mon jean levis
Es-tu joyeuse ? plutot oui
Tu penses trop : a que je devrais peut etre arreter
Où aimerais-tu vivre plus tard ? en angleterre ou en allemagne , en tout cas pas en france !!
Amoureuse ? non pas vraiment
Mauvaise habitude : faire craquer mes doigts ou les ronger , c'est dommage , j'ai des grandes mains et je me les tords et je me les bouffe ^^
Dernier achat : un ticket de bus XD nan nan un vrai achat : un cd de silverchair

T E S  A M I S  :
Te connaissent ils ? nan ils m'ont jamais vue XD
Peux tu compter sur eux ? en théorie oui mais en pratique ...
Et eux ? Sincèrement oui.

L E  D E R N I E R  :gif_radio
Film vu :
cars avec kegna ... oui je sais a 14 ans se regardait un dessin animé c'est limite mais moi j'adore les pixar !! dsl mais en film c'est tideland
Chanson entendue : uno de muse
Boisson : ice tea
Sourire : a ma mére quand elle est venue me voir comme ca

Appel Téléphonique : pizza hut XD bon okay j'arrette les débordements !!!

E S T  C E  Q U E  T U ...
Dors avec des peluches ? Non
As des amis homos ? euh oui , je les collectionne
As des secrets ? oui comme tout le monde je suppose
Aimes ton écriture ? trop grosse , trop en hauteur

Chantes sous la douche ? Nan, tiens j’viens de remarquer ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha trop drole ta conversation
A
Ton questionnaire est sympa je rigole bien en le lisant et je reconnais quelques trucs qui arrivent chez moi vu que j'ai deux chats, des vrais dangers publics!!<br /> Et comme toi je fais craquer mes doigts :S (les gens n'apprécient pas forcément quand tu fais ca a cote d'eux parce que soit ca les stresse soit ca leurs fait peur!! :D )<br /> <br /> Bizzzzz
A
Bon comme je ne trouvais pas d'endroit ou mettre mon commentaire, je voulais te dire que tu as bien fait de mettre un lien vers les conversations marrantes, car j'ai eplosé de rires en lisant l'histoire de la prof et de l'eleve ou encore celle avec Leina59 et son frere et bien sur celle ci:<br /> <br /> *Fuck all* dit: Slut zyva ta, ?<br /> Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^<br /> *Fuck all*: ces du fr<br /> Kajinohana dit: mmm...<br /> *fuck all* dit: asv;<br /> Kajinohana dit: en français j'ai dit.<br /> *fuck all* dit: ta gel ces du frt<br /> Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci.<br /> *fuck all* dit: TAGEYL<br /> *fuck all* dit: salop<br /> Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^<br /> *fuck all* dit: connas<br /> Kajinohana dit: ticot ?<br /> *fuck all* dit: t tfous dmoi<br /> Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous )<br /> *fuck all* dit: te 1 meuf ?<br /> Kajinohana dit: A ton avis ?<br /> *fuck all* dit: te bonne ?<br /> Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir.<br /> *fuck all* dit: jvai hacke ton conte<br /> Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ?
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité