Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 juillet 2006

un site drole et mignon mais qui en fait hyper gore !!

http://mondo.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html

bon voila voila j'ai trouveé de nouveau un site sympa avec des videos ou en fait c'est l'histoire de petite bete toute mignonne ... a part que en fait c'est hyper gore !!! vous arrettez pas au fait que quand vous arrivez sur la page c'est migno mais regardez les videos alors pour pouvoir rire , il faut etre doter d'un trés fort sens de l'humour noir ( un petit peu ne suffira pas ) et en plus il fau pas tre ecoeuré pour tout et n'importe quoi hein !! bon allez moi j'ai adoré ( vous allez vous dire que décidement museday est une psychopathe ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout le temps les tripes qui sortent ou les yeux ou le cerveau ... en fait c'est lassant a la fin coté gore ... moi j'ai envie de gerber a chaque fois
A
ouais je trouve ca génial ! ils sont tout mimis et tout et pis a la fin on trouve plus que des morceaux ! ^^ Attention, ca veut pas dire que chuis gore hein !
M
nan j'ai pas vue ... haha ca dut etre pas mal !! mais moi aussi je l'aime pas le fourmillier !! sinon j'aime bien celui qui est vert , avec plein de bonbons !!! en fin tu regardes pas ca aprés avoir mangé !! nan le plan anorexique pour se faire dégueuler : tu bois un diabolo lait a la menthe chaud ( c'est le truc le plus horrible qui existe !! ) , tu fais un peu de balancoire et aprés tu regardes un épisode de happy tree friends !! lol<br /> pourvu que il n'y est pas d'ano qui passe !! mais je dévie moi !!!
L
de toute facon j'aime pas le fourmilier bleu... je sais pas pourquoi donc j'adore quand il se fait trucider!!!<br /> est ce que t'as vu celui ou le cerf le coupe une jambe pour sortir de dessous un arbre et qu'il se trompe de pied?<br /> énorme j'étais morte de rire franchement trop bien!!!
M
mmmh oué pareil !!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité