Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 juillet 2006

ahhhhhh mon petit mattounet ... bon okay j'évite , c'est bon !!!

je pourrais passer des heures a le comptempler , il est si beau a voir , avec cet air lointain qu'il a ... il est magnifique ... mais sérieusement comment on le trouvais moche et comment on peut le détester ? c'est génie ce mec , bon okay , il est un peu maigrelet et frele mais justement c'est ce qui fait son charme non ? et sérieusement c'est un génie !! faire de la musique aussi belle , bon c'est sur il l'a fait pas tout seul !! muse se résume pas a matthew bellamy , c'est certain !! mais je vous parle de matt , ce mec si intelligent !! d'ailleurs , je suis a la quete du défaut de matt ^^ ( je mets pas les défauts car un trouvais un ca sera déja bien )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je l'aurais frapper mais a mort !! ca ma rappelle la derniére fois tu vois je regardais une interview de radiohead et ma soeur , elle voit thom yorke , ma soeur : " tu regardes le témoignage d'un triso ? " j'ai failli l'étrangler ^^ <br /> tout ca parce que son oeil droit est paralysé et ca fait un peu zarb !!!
A
c'est sur que si on croisait un matt tout le temps dans la rue, ce serait génial au début, mais je pense qu'apres, il deviendrait trop banal (noooon ca n'arrivera pas !!! pitié !!!) mais c'est clair qu'il est magnifique et mon frere qui le voit sur mon fond d'ecran et qui sort "qu'est-ce qu'il est moche c'est incroyable !" respire respire ...
M
arrette de dévier !! lol <br /> nan moi je veux qu'un seul matt , je veux qu'il reste unique au monde car ca lui donne de la valeur !!
L
défaut ou qualité: se prends pour un pigeon parfois...lol<br /> moi je pense qu'on devrait trucider les pokora et amel chose beurk beurk!!!!<br /> bref faudrait les remplacer par des matthew des matthew partouuuuuuuuuuut ^^<br /> et pour les journalistes faut qd même rester conscient que c'est grâce a eux qu'on a des infos et de lapub pour muse non...(je vois pas le rapport avec la choucroute xD )
E
je pense pas qu'il se foute de la gueule des journalistes tant que ça...
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité