Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 juillet 2006

et maintenant une petite page pub mesdames messieurs !!!

bon voila ma tite kegna ( ma tite soeur ) , a fait un blog , elle m'a demandeé de faire de la pub !! ouais super je sais , moi je fais pas souvent de pub et voila que je me mets a faire de la pub et ben taisez vous parce que c'est ma soeur et point barre !! bon alors le blog de kegna : http://chobitsclamp.canalblog.com/

bon , elle est une fan de manga ( moi c'est muse , elle clamp , vive la différence !! ) et elle a fait un blog sur clamp ou elle mettra aussi ces dessins ( moi je les compte par centaine s ,e en plus ca ava enfin servir a quelque chose ces heures entiéres a rester comme une asociable a faire des dessins et répéter sans arret : sont nel mes dessins , jamais j'y arriverais !! cool des gens vont lui mettre des com's pour lui dire que c'est génial et j'aurait la paix ^^ , trés longue la parenthése au fait !! )

et je te pique une image ma chére !!

allez le visitez sinon je vous tue a coup de hache !! mwahahaha !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité