Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
6 juillet 2006

j'ai trouvé un tit truc bien drole

voila j'ai trouvé une video que je connaissait déja car je l'avait vue a la télé avec kegna mais je suis trop contente de l'avoir retrouveé parce que elle est trop trippante !!! mais c'est un clip de musique mais quie st devenue sur le net une video d'humour ... ah ca ayez ca me revient je l'ait vue sur le musicale !! bon regardez la ! ! en dehord de la video la musique est pas mal !!

http://lelombrik3.free.fr/Flash/ilove.swf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
énorme!!!<br /> j'adore c'est marrant^^
M
Trop trop drôle ! Un peu trash quand même, mais sympa.
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité