Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
8 juin 2006

14 raison de pas faire régime !!!!

14

 BONNES RAISONS
DE PLAQUER SON REGIME

01 Vous avez faim

02 Si le ministère de la Santé était plus scrupuleux, il préciserait sur chaque tablette de chocolat que "la culpabilité nuit gravement à la santé".( tiens ca c'est vrai !! il devrait mettre ca !! )

03 Tous les hommes vous le confirmeront: 60/50/60 ne sont pas les mensurations idéales. Ce sont au mieux les dimensions d'une étagère de salon.

04 Vous ne serez plus obligée d'auto-cambrioler votre placard à gâteaux en pleine nuit, en vous gelant les pieds sur un carrelage glacé. En priant pour que votre corps soit aveugle et ne tienne pas compte des calories ingurgitées dans le noir, à son insu.(haha excellent !!! )

05 Vous allez enfin arrêter de vous torturer, espérant ressembler un jour à Gisèle Bündchen. Parce que même si vous réussissez à perdre dix kilos autour des hanches, il vous manquera toujours 20 cms de jambes.

06 Désormais si l'on vous dit que vous êtes ronde, vous pourrez simplement répondre que vous vous battez pour avoir les formes de Scarlett Johansson.

07 Vous ne serez plus obligée de trouver des excuses bidons pour justifier vos dérapages, genre "De toute façon, aujourd'hui, je suis déprimée, Christophe ne m'a pas rappelée". (Voire d'inventer l'existence de ce Christophe juste pour vous goinfrer en paix).( moi j'ai inventé will mais c'est une autre histoire ^^ )

08 Manger une salade au resto a des effets pervers. Vos copines vous regardent avec compassion et vous sentez qu'elles se demandent depuis combien d'années vous vous enfilez de la vinaigrette allégée pour atteindre ce piètre résultat.

09 Si vous déjeunez avec un mec c'est pire. Il existe un proverbe qui dit qu'une bonne vivante est un bon coup au lit... ( ... ca va je bouffe bien !! mais je vais pas me priver mais c'est pas pour dans la chambre d'hotel aprés !! il faut vivre quoi !!! on se bouffe la vie a faire ca !! )

10 Elle était menteuse, perverse, vous jugeait sans pitié et vous mettait le moral dans les chaussettes trois fois par jour. Si c'était un homme vous l'auriez largué dix fois. Non décidément, vous n'avez que trop attendu pour rompre avec votre balance.

11 Petite démonstration pratique: qd on maigrit il faut s'acheter de nvx vêtements. Qd on rachète des vêtements, on devient très pauvre. Qd on n'est très pauvre, on ne peut plus payer sa facture de téléphone et on perd ses amis. Résultat quand on maigrit, on perd ses amis. ( ... ah bon ? ben selon la theorie de la causabilité ben en théorie , si je grossis je gagne des amis !! ... )

12 A table, vous avez toujours cet air perdu et concentré à la fois. Des rides contractées barrent perpétuellement votre front. Les gens pensent que vous êtes malheureuse. Alors que vous êtes juste en train d'essayer d'additionner les calories.

13 Et puis les régimes ne tiennent jamais. Les kilos, c'est comme dans les chansons de Claude François, ça s'en va et ça revient.

14 Après dix ans d'un conflit meurtrier, il serait peut-être temps de signer un accord de paix avec vous même. La sérénité, il parait que ça donne bonne mine.

je suis tout a fait okay sur ce truc !!! et en gras c'est mes commentaires sur le sujet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha excellent ces trucs !! faut absolument que je les mette sur mon blog! je peux??? je sais que ça pourrait concerner certaines personnes...^^
M
mdr sympa ça!<br /> moi je suis(hum hum)au régime et j'en ai plus que marre!<br /> vive les rondes!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité