Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
3 juin 2006

ben foster ... l'ange dans x men

voilà l'ange qui enchante le coeur du kegna !!! aprés la séance j'ai eut le droit à mais il est trop beau !!! ouah !! trop craquant !! et elle m'a meme fait faire une recherche sur lui !! et a chaque photo trouveé j'ai le droit à des cris de malades !! elle vient me dire que il est plus canon que matt !! n' importe quoi !! mais j'avoue que il est pas mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Matt...Bellamy ? XD Ben Foster, plus canon que Bellamy ? Faut déjà avoir de la merde dans les yeux (!). Et Bellamy canon tout court ? XD <br /> Hanwouiiiiiiiiiiiiiii Matiouuuuuuuuuuuuuuuuuu j't'aimeuuuh, t'es trop beau tu joues trop bien d'la guitare tes trop sexyyy à en mourir [LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl].<br /> <br /> Mwahaha, j'en rie :D :D.
E
il a une sale tête...
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité