Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
30 avril 2006

j'ai fait 25o messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan serieux au début quand j'ai fait ce blog j'y croyais pas prce que je suis trééééééé occupeé par mon autre blog sur muse !!! et en fait quand je vois le blog des filles de ma classe ( 1 article par mois !!!! bravo les filles !!!) je sourie parce que je meplains mais je fais limite 3O par mois !!! et en fait je le fais bien et c'est quand meme pas mal ( la fille superrrrr contente !!! ) donc voila ... a au fait je vois que je commance a avoir plus de com's ( merci eve pour tout tes com's , c''st super sympa !!!!! ) mais je vais pas vous parler des visites parce que c'est honteux a voir par rapport a mon blog sur muse !!! ( 750 et des poussieres pour  ce blog et pour mon aut blog : 6oooo et des pousierres !!! donc y a une différence enfin breeeeef !! ) donc voila le point de ce mois ci !!

bon je mets muse parce que je me rends que je parle pas assez d'eux !!! donc dédicasse a ce groupe megasuper de la mort !!!

ecoutage : muse : hullabaloo CD1

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité