Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
24 avril 2006

ma play - list sur mon mp3

ballon

voici ma play-list :
1.juanes : camisa negra
2.franz ferdinand : walk away
3.korn : twisted transistor
4.muse : can't take my eyes off of you
5.muse : pink ego box
6.muse : muscle museum
7.muse : hyper chondriac music
8.muse : hyper music
9.muse : house rising sun
10. good charlotte : i just wanna live
11.oasis : the importance of being idle
12.limp bizkit : behind blue eyes
13.limp bizkit : take a look around
14.my chemical romance : helana
15 mcr:astro zombies
16.mcr : give em hell kid
17.mcr: im not okay
18.mcr : drowing lessons
19.white stripes : my doorbell
20.white stripes : the denial twist
21 . white stripes : touve got her in your pocket
22.white stripes : seven nation army
23.the rasmus : in my life
24. the rasmus : guilty
25.the rasmus : lucifer 's angel
26.the rasmus : shot
27.the rasmus : peep
28. the strokes : juicebox
29. the strokes : 12:51
30.the strokes : heart in a cage
31. the strokes : last nite
32. artic monkey : i bet you look the dancefloor
33.placebo : song to say good bye
34. placebo : nancy boy
35. placebo : special k
36.placebo : pure morning
37.green day : basket case
38. green day : homecoming
39. green day : king for a day
40. green day : waiting
45. green day : warning
46. nightwish : i wish a angel
47.rage against machine : kiling a name
48.ram : guerilla radio
49.ram : wake up
50. ram : know your enemy
51.soad : sugar
52. soad : chop suey
53 . soad : spiders
54. soad : lonely day
55 . soad : byob
56. simple plan : welcome to my life
57. yellowcard : lights and sounds
58. yellowcard : way away
59. indochine : alice et june
60. indochine : ladyboy
61. indochine : marylin
62. indochine : l'avanturier
63. pink : stupid girl
64.cranberries : zombies
65. the subaways : rock n roll queen

woilaaaaaaa !!!

ecouatage : stupid girl : pink

Publicité
Publicité
Commentaires
L
indochine franchement je les ai vu en concert et ça vaut le deplacement. evidemment le chanteur a pas une voix magnifique mais rien que les paroles c'ets un regal, font trop rire
M
j'ai mies ca ?<br /> au putain ce que j'ai changé !!<br /> je hais indochine !! c'est trop de la daube !!<br /> raaah mais elle est nulle cette play list !!<br /> faut que je l'édite pour mettre la nouvelle sérieux parce que je me fais honte !! XD
J
bon bah je laisse un com même si depuis que t'as fait l'article ta play list a du pas mal changé! oui donc je disais...j'aime pratiquement les même choses a part indochine (je déteste) pink je suis pas trop fan et puis bah simple plan je sais pas mais depuis qu'ils sont allé à la star ac euh....enfin bon voila quoi^^sinon j'ai beaucoup plus d'artic monkay et j'aime bien les kooks^^
M
J'adore l'idée, faudra que je te la pique pour mettre sur mon blog ^^<br /> Et bah dis donc, je suis épatée, moi c'est pas très rvarié, vu que pour 90% de ma mémoire, ya Muse, et sinon, j'ai maroon5 et mickey 3D lol, vive la diversité ! mdr
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité