Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2006

une autre qui chanson de muse qui me ressemble plus q'une autre !!!

on me dit souvent que je suis hysterique et j'avoue piquer des crises alors voila hysteria de muse

Hysteria



Ça me tape sur les nerfs
ça m'irrite/me fait grincer des dents
Et ça me rend fou
Oui je me soumets sans cesse
Et ça me met sens dessus dessous

Parce que je le veux maintenant
Je le veux maintenant
Donne moi ton coeur et ton âme
Et je m'évade
Je m'évade
Dernière chance pour perdre le contrôle

Ça me retient
ça me transforme
Et ça me force à lutter/me démener
Pour être sans cesse froid à l'intérieur
Et rêver que je suis vivant

Parce que je le veux maintenant
Je le veux maintenant
Donne moi ton coeur et ton âme
Et je ne m'effondre pas
Je m'évade
Dernière chance pour perdre le contrôle
Et je te veux maintenant
Je te veux maintenant
Je vais sentir mon coeur imploser
Et je m'évade
Je m'échappe maintenant
Je sens ma foi s'éroder

ecoutage : muse : absolution

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je kroi ke HYSTERIA c ma chanson preferé ak Hurricaines and Buterflies é bien sur MUSCLE MUSEUM !!! manfniks chansons ! moi jm je sui konpletmen fan !!! pi alé lé voir en concer sa déchir,ya mm pa de mo pour vou décrire ske g ressenti leur de leur koncer !!! en tou k alé lé voir !!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité