Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
19 avril 2006

les esprits et le ouija

le corps meurt mais pourquoi l'esprit devrait mourir en me temps ? je dis ca parce que avec quelque seance de ouija j'ai obtenu des choses epoustouflantes mais quand j'avais 10 ans environ ma soeur et moi on jouait beaucoup a ca a appeler les esprits mais on avait pas la table de ouija a l'epoque et elle avait invitéé pleins de copines pour montrer mon " don " a appeler les esprits les filles au depart j'y croyait pas mais quand j'ai vu l'eau bougeé puis la table j'ai été captiveé !!! les filles gueulait et y en avait une qui pleurait !! moi je trouvait ca fantastique et depuis ce jour je communique avec eux !! voila la tite histoire !!

muse : screenager

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouééééé ma zuuuumeelle !! c'est dingue comme on est proche !! nan moi quand je parlais ca je passais pour la cinglé de 1ere !!
L
moi je le fait avec ma mère avec une tasse a café parce qu'on a apas de table ouija alors on écrit sur la table basse du salon...<br /> au début je le faisais sans grande conviction mais je te raconterai pourquoi ca m'amuse et ca m'intrigue maintenant; puis mon père c'est le pendule son objet de prédilection...<br /> enfin on est pas fou pour autant je suis contente de voir que toi aussi tu connais ca parc euqe je peux pas trop en parler on me regarde toujours bizarement après enfin avec toi on va pouvoir discuter ca va être bien...
M
wi ... mais c'est particulier mais c'est pas la 1ere fois que on me fais la remarque par rapport a matt ^^
M
Sérieux t'arrive à communiquer avec les esprits ??<br /> Faut que t'en parle a Maffiou, ça l'intéresserait sûrement lol.<br /> Moi ça me ferait bien flipper quand même !
L
Tu peux choisir avec qui tu ve rentrer en contact ou pas ?
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité