Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
15 avril 2006

hier soir ...

alors hier avec kegna et des copines qui etait venues a la maison on a jouées a des jeux de société  ( pictionnary : ah ouais ca ressemble super a une vache !!! ca ressemble plus a une chaise ton truc !!! bref pleins de fou rire !!! ou monopoly : mais te derange pas surtout !! pique mes billets et je te dirais rien je vais meme te les donner !!  ) tout en regardant la télé , on est tombés sur tf1 et il y avait une emission idiote : sortez moi de la je suis une célebrité !!
mais sachez d'abord que je regarde pas cette chaine debile !! mais en fait on voulait se moquer de la people et on a d'ailleurs bien rigoler ( ouah le prince d ' Örleaaaans vient se laaaa jouer dans une émiiiiision de téléééé realitéééé - imitation de kegna qui me fait encore bien marrer la !!! - et encore pleins d'autres trucs comme ben y en a qui vont pas s'ennuyer avec loana si tu vois ce que je veux dire !!! et le prince veut que on l'appelle monseigneur ^^°  ) bref rapport avec muse : quand " benjamin " sautedu parachute  j'entends en fond les premieres notes de bliss !!! " eh mais on met pas de muse sur une emission de merde pareil " pourquoi on la regarde au fait ? " bah c pour rigoler non ? " aussitot aprés c'est un indien mannequin qui enchaine mais en musik de fonc c'est hysteria !!!!! aaaaaaah aprés m6 maintenant tf1 !!!  donc voila comment c'etait hier soir entre fou rire et colére !!

ecoutage : the rasmus : playboy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Muse un très bon groupe, tu conai queen of the stone age? c dans le mème genre, j te le conseil
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité