Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
6 avril 2006

tokio hotel : matt t'est battu par bill !!

en regardant la chaine ocko sur le cable cte aprem j'ai decouvert un super groupe : tokio hotel !! alors un truc qui m'inpressionnais chez matt , c'est cette féminité qu'il degage parfois autant dans le physique que dans l'esprit !! mais alors avec bill là j'ai été trés surprise par le physique et la voix de ce mec parce que pour tout vous dire quand j'ai vu tokio hotel , j'ai pensé que c'etait une fille et pas un seul instant je me suis dis que ca pouvait etre un mec !! alors je vais en reecouter sur radioblog et je vais faire un tit tour vite fait sur le site officiel : " ah c'est allemand !! tiens je l'aurait pas deviner !! " " allons voir le groupe " " bill ... mais c'est un nom de mec !! c'est un mec !! naaaaaaan !!! pas croyable !!! matt que je trouvais feminin mais lui !! " alors voila l'histoire !! bon je vous conseille de les decouvrir car ils sont fanstastiques !!

avouer il fait pas trés mec et viril !! et son frére jumeau aussi , en fait il a quelque chose de kegna son frére et mais attendez là ... ( je cherche un miroir !! ) mais le chanteur me ressemble trop !! mais c'est moi !! kegna kegna !! on est les clones des tokio hotel ... oui pas tant que ca ... tu vois que il ya des airs de ressemblance ... oui pas des clones mais on leur ressemble !!

ecoutage : tokio hotel : freunde bleiben

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaah mais j' ai hooooonte !!
M
oué oué , moi meme j'en reviens pas ^^
M
WOW ! J'avais pas vu cet article !! Pouuuuaaaaaarrrkkkk ! Alors prmo, je déteste Tokyo Hotel, et en plus, je déteste les gars de ce groupe ! Ils se prennent trop pour des stars alors qu'ils ont fait une pauvre chanson (qui soit dit en passant je trouve complètement daubée !!) Raaah, comment t'as pu dire qu'ils étaaient mieux que Matt ! O_o<br /> Heureusement que t'as réagi après ^^
J
lui j'aime pas sa tête, j'aime pas sa tête a lui non plus, lui non plus j'aime pas sa tête et lui encore moins...<br /> <br /> et matt, écoute pas ce que dit museday, t'es pas battu par bill...non mais...!
J
a ouai javais pas vu ca! C QUOI CE TITRE MUSEDAY?
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité