Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
9 mars 2006

mon amie

conversessi tu est mon amie tu m'ecouteras , on fera plein de choses emsemble , on sera comme des soeurs , on parlera de tout sans tabou , tu sera ma confidente , tu seras tout sur moi et moi de toi , dés que je veux m'embarquer dans un projet je penserait a toi , si tu devais partir je mourirais de tristesse , si tu devais te rapprocher de moi je serais envahi par un certain bonheur , on se disputera puis on se reconciliera on  , on rira emsemble et on pleura emsemble
EN FAIT TU EST TOUT POUR MOI , TU EST MA MEILLEURE AMIE ET JE T'ADORE !!!

by museday

for my future best friend

ecoutage : the strokes : last nite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'arrette un peu radiohead ( je mettais creep en boucle pdt la journeé , le lendemain street spirit ^^ , avec ca je ressemblais a un cadavre !!! )
J
ah nan la je suis retombé ds radiohead aussi ^^ ac l'album que je vient d'avoir ça peut se comprenre ^^
M
que en ce moment tu écoutais QUE les strokes ^^
J
tu savais pas quoi? (le retour des pas doué ouéééé)
M
ouah merci ^^<br /> nan mais je savais pas ca tiens ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité