Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
24 février 2006

blagues gores et trés noires

voila j'aime l'humour noir et je vais vous en citer pleins !!

- qu'est ce que un four qui hurle de douleur ? un bébé qui cuit au four

- comment etes vous mort ? si vous lisez cette blague , c'est que vous etes vivant et vous avez pas eut encore eut le bonheur de mourir a moins que vous ayez des frequentations bizzares .

- c 'est une femme coinceé sur une ile avec 2 hommes aprés un terrible naufrage ... la femme qui est du genre allumeuse et qui craint de s'ennuyer dit au hommes :
- eh vous avez une femme et une bonne alors profitons - en !!!
ils reflechissent pdt 3 jours et le 1er vient la sauter puis le 2eme et ainsi de suite jusqu'a ce que elle creve de on ne sait quoi . les deux embetés et habitués au plaisir decident quand meme continuer a ce faire du bien ... jusqu 'un jour l'un d'eux declare :
- c'est pas trop humain ce que l'on fait !!! c voir degoutant !! et si on l'enterrait ?

pour la derniere c 'est limite je sais ...

-------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ???

--> un bébé dans deux poubelles !!!

C'est un Allemand qui passe devant une patisserie et qui voit un juif et dit :

-Alors, toujours pas dégouté des p'tits four !!!

Qu'est-ce qu'un tas de cendre à coté d'un four ?

--> Bosch, travail de pro !!!

qu'est-ce qu'une jambe au bord de la route?
un lépreux qui a marché sur un chewing-gum

qu'est-ce qu'in fait apres avoir saluer un lépreux?
on lui rend sa main

Que fait un lépreux qui joue au violon?
de hachi parmentier^^

-Papa Papa, je pêux aller jouer avec mamie?
-nt... Mal ou Très fou
-aller steuplé Triste
-bon ok mais c'est la dernière fois que je la déterre

Comment sort on un bébé d'un mixeur?
avec une paille

ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est que les camps nazis n'ont jamais exister; ce n'étaient que des camps de vacnaces de tonton adolf, dans lesquels de nombresues activité comme les feux de camps et les jeux de survie propéraient...douche commune pour la convivialité, et encadremnt tres présent...il faisait même des vaccins...alors ne venait pas me parler d'horreur...

-Ciao chéri! sa va?
-A ciao mon amour comment ça va? il fait beau la bas?
-oui, oui, comment va le chat?
-a?...il est décédé...
-quoi? putin tu pourrais me ménager quand même...je sais pas moi, préparé le terrain du genre, o tu sais minou se baladait sur le balcon et...
-ok ok
-et maman va bien?
-o tu sais elle se baladait pres du balcon et...

Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas .
- Comment ca ils ne mangent pas ? Dans ce cas, pas de cadeaux

une petite fille amputée demande à sa mère:
-mamou je peux avoir des bonbons?
-oui ma puce ils sont en haut du buffet...
-mais maman , tu sais bien que je n'ai pas de bras
-a  ...pas de bras, pas de bonbons

-papa papa, c'est quoi sa l'inceste?
-ta geule et suce!

bon j'ne est plein dotre mais sa va je vais pas m'amusait à toutes les mettres, d'autant que les plus méchantes sont à proscrires (trop racistes...)
et en prime une image qui me fait trop délire

J'en ai une violente :

C'est le soir de Noël dans une famille et les deux enfants débalent leurs cadeaux. La fille ouvre son cadeau et découvre la superbe maison barbie et tout le toutim. Le garçon ouve son cadeau et découvre seulement une orange.
La fille dit :
- "J'ai des meilleurs cadeaux que toi..."

Le garçon réplique :
- "Oui mais moi j'ai pas un cancer..."

Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon p'tit frère?
- Tais toi! Je t'ai dit qu'on n'avait pas assez d'argent pour l'enterrer!

-Maman, maman, pourquoi mémé elle est toute froide?
-Tais toi et creuse

-Maman, tu n'as plus tes croutes aux pieds?
-Tais toi et mange tes corn flakes

-Papa, c'est quoi un vampire?
-Tais toi et boit avant que ça coagule

-Maman, j'aime pas mémé!!!
-Bon bah laisse mémé sur le bord de l'assiette et mange tes p'tit pois..

-Papa, pourquoi je tourne toujours en rond?
-Tais toi ou je te cloue l'autre pied!

dsl pour certaines !! voila le genre d'humour que j'aime lol

ecoutage : green day - bullet in the bible -

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité