Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
22 février 2006

petite racontage de life

bon vu que ya pas trop de quoi parler je faire un racontage de ma vie ... alors alors ... je vais raconter jeudi dernier .

jeudi dernier je suis parti a 8h du mat avec ms parents et ma soeur a paris ( j'ete morte de fatigue !!! ^^ ) et dans la voiture j'ai fait de la nintendo ds et de la game boy advance sp et je me rends compte que je suis pas doué pour les jeux videos -_-' !!! je fesait du pokémon version pikachu ( je sais c ringuard mais il me fait tro marrer cte con con de pikachu ) et j'été morte de rire a chaque combat - et pourtant il y en a un packet !! alors imaginez avec les vieux !! - j'ai du arreter et j'ai ecouté du muse : origin of symetry !!! ^^ . bon si on va a paris c pour aller a une expo au museé comtemporain , une expo sur bonnard ... la queue jusque a perpet la gallette dans la rue , bon c'est pas grave , au debut kenya et moi on s'emmerde grave et elle commence a critiquer les fringues des passants , resultat : gros fou rire et parents sur le dos ... re-emmerde total mais ca pas été trop long !!! au museé re-queue donc ... re-re-emmerde !!! on attends , on a les billets et j'ai l'ideé de faire la queue au vestiaire pour deposer les manteaux et re-fourire !!! puis c'est bon on y est ... ben pour un peintre qui a vecu pendant les guerres 14-18 et 39-45 , c'est tableau sont plutot gaie !!! nan mais l'ambiance reflete en general sur l'art , c pour ca ... les nues dans les baignoires qui etait limite morbide ... et le mec sur les autoportrait limite depressif ... donc c'etait vachemant zarb !!! on est aller dans les autres galeries et on vu de l'art comme j'aime vraiment : picasso , klein ( le bleu klein ... ca me fait penser au bleu ds la chanson bliss de muse !!! ) , ben , et pleins d'autres !! donc le museé terminez on va a la voiture , pas pour partir , pour manger ... pis y avait une drole de voiture sur l'autre coté de la rue ( qui etait d'ailleurs etroite ... ) et en mangeant on a observé qui nous fait tous mourrir de rire , meme les vieux riés !!!ya des japonais qui se sont arretés exprés pour la photographier , pour poser a coté et tout et tout !!! puis viens quelques secondes aprés qu'il soit parti des jeunes font la meme chose mais avec leur portable et ainsi de suite pendant 1 h pleins de gens l'ont regardeé , admireé , photographieé et poseé avec !!! et pis pdt l'aprem on s'est baladé ds paris et c tout quoi !!! j'ai passeé une bonne journeé et j'été morte le soir et actuellement je suis morte d'avoir ecrit tout ca ...

voila une peinture de bonnard celle la , je l'ait vu au museé !!! " SALLE A MANGER " je crois ...

j'ai cherché sur le net ( mais vraiment rechercheé ) et je l'ait trouveé la fameuse bagnole !!! la bagnole si fasinante

ecoutage : muse - origin of symetry -

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité